P*tain mais qu'elle peut troubler en un clin d'oeil ma soeurette quand elle veut
Je sais pas si je vais m'en remettre aujourd'hui
Bah moi aussi hein, tout pareil que Tawi : je lis pratiquement tout, je réagis pour moi-même et combien de fois j'ai commencé à poster pour ensuite cliquer sur l'index sans prendre la peine de... Réagir aux posts des autres, c'est surtout ce qui manque, ce qui fait d'un forum un forum, et c'est ce qui manque cruellement
En même temps je n'ai jamais été celle qui débutait des topics, des discussions, et ce forum étant axé sur les séries (que je ne regarde pas), et bien j'ai du mal à trouver des idées
Il ne faut pas blâmer Travian non plus hein, certes ça ajoute au nombre de gens connectés, mais quand je suis sur Travian je suis aussi sur le forum en sa globalité... Même que si j'ai des raisons de rester connectée sur Trav' super longtemps, comme hier par exemple, ça me donne encore plus l'occasion de poster (ce que je ne fais pas ces temps-ci il est vrai)
Enfin bon tout ça pour dire que je suis là quoi, c'est juste que comme vous tous, je ne fais pas d'efforts
Pourtant y'a rien que j'aime autant que de passer 2h à perdre mon temps sur le topic de l'heure et à déconner avec les gens qui y sont, mais même ça on ne le fait plus trop
@Bulle :
Comment t'es con