Bon comme vous avez vu déjà, NBC a créé un site pour la compagnie Primatech Paper (là où le papa de Claire "bosse" )
~lien~
Le site a l'air complètement inutile pour le moment, mais il est updaté souvent... La semaine dernière, on pouvait entrer un code MT36 sur la page des emplois, et remplir un formulaire pour poser sa candidature. Je l'ai fais, et depuis je reçois pleins de mails
Donc les nouveautés cette semaine, pour ceux que ça intéresse : (je mets en spoiler pour ceux qui voudraient trouver tous seuls)
C'est sympa, et puis ça fait un peu d'interactivité, comme avec le projet Lost de cet été...
Le site a l'air complètement inutile pour le moment, mais il est updaté souvent... La semaine dernière, on pouvait entrer un code MT36 sur la page des emplois, et remplir un formulaire pour poser sa candidature. Je l'ai fais, et depuis je reçois pleins de mails
Donc les nouveautés cette semaine, pour ceux que ça intéresse : (je mets en spoiler pour ceux qui voudraient trouver tous seuls)
Spoiler :
Quand on va sur la page About Us, on peut cliquer sur le logo de la compagnie (le fameux signe apparait dans le logo). Ils nous demandent alors un nom d'utilisateur et un mot de passe, qui sont respectivement : bennett et claire.
On tombe alors sur un site un peu bizarre avec des dossiers... Hourra, les fichiers de monsieur Bennett !
Or, si on veut fouiller, on doit encore entrer un mot de passe, qui est le suivant HGghx11a.
And now, have fun
C'est sympa, et puis ça fait un peu d'interactivité, comme avec le projet Lost de cet été...