Nell 
Cette association vous choque t-elle ? Est-ce que ça fait bon ménage de mêler la musique avec la politique ? ou la religion etc.
Les sujets des chansons, les artistes... peuvent-ils être associés à la politique, à un homme politique... cf. le besoin qu'ont les hommes politiques de s'afficher avec des artistes.
J'entendais avant-hier Doc Gynéco qui saluait le courage qu'avait Sarko de s'afficher avec un mec comme lui.
Est-ce que ça vous sert à qqch de savoir pour qui votre artiste préféré vote ? Est-ce que ça changerait votre attirance pour son oeuvre si vous appreniez que c'est un facho ? ... à moins que vous ne le soyez déjà vous-même...
Est-ce que ça vous sert à qqch de savoir pour qui votre artiste préféré vote ? Est-ce que ça changerait votre attirance pour son oeuvre si vous appreniez que c'est un facho ? ... à moins que vous ne le soyez déjà vous-même...

Mais ! Ca serait sûrement minoritaire, et puis j'en sais rien, je suis qu'une vile persifleuse
Je crois que Cali par exemple avait eu un problème avec le PS et " C'est quand le Bonheur ? ". Après si les chanteurs veulent s'engager auprès d'un parti, bah ils sont libres
)

(Cali soutient le PS
Il m'a tellement touchée pendant cette émission que maintenant je l'adore.
(en plus j'aime pas Céline, mais c'est pas le sujet
)