Joe
Excellent épisode, enfin j'ai trouvé
Et puis c'était sur Sayid
Bon ça avance pas beaucoup en fait, mais l'histoire de cette femme qui s'est fait torturer par Sayid, j'ai trouvé ça interessant en fait
La partie d'échec c'était un peu con, surtout qu'il fallait gagner pour pouvoir communiqué, et accéssoirement détruire la ferme C'était un peu inutile, alors que le titre de l'épisode c'est quand même "enter 77" alors que bon, c'est pas l'essentiel de l'épisode.
Mais sinon j'ai bien aimé le trio Sayid/Lock/Kate
Puis la partie de ping pong, c'était courrut d'avance que Sawyer allais perdre C'est con pour lui
J'ai trouvé ça sur forom, le dialogue entre Klugh et Midhail traduit puisqu'ils parlaient une autre langue:
Quel est encore ce secret ?
Et puis c'était sur Sayid
Bon ça avance pas beaucoup en fait, mais l'histoire de cette femme qui s'est fait torturer par Sayid, j'ai trouvé ça interessant en fait
La partie d'échec c'était un peu con, surtout qu'il fallait gagner pour pouvoir communiqué, et accéssoirement détruire la ferme C'était un peu inutile, alors que le titre de l'épisode c'est quand même "enter 77" alors que bon, c'est pas l'essentiel de l'épisode.
Mais sinon j'ai bien aimé le trio Sayid/Lock/Kate
Puis la partie de ping pong, c'était courrut d'avance que Sawyer allais perdre C'est con pour lui
J'ai trouvé ça sur forom, le dialogue entre Klugh et Midhail traduit puisqu'ils parlaient une autre langue:
Citation :
Klugh: Mikhail! You know what to do. (tu sais quoi faire)
Mikhail: We still have another way. (nous avons surement un autre moyen)
Klugh: We cannot risk. (on peut pas prendre de risque)
You know what to do. (tu sais quoi faire)
Mikhail: We still have another way. (nous avons surement un autre moyen)
Klugh: We cannot risk. (on peut pas prendre de risque)
You know the conditions. (tu connais les conditions)
Mikhail: We have another way. (nous avons surement un autre moyen)
Klugh: They know us. (ils nous connaissent)
We will ot let them. ( nous ne les laisserons pas faire)
You know what to do. (tu sais quoi faire)
It is an order. (c'est un ordre)
Quel est encore ce secret ?