rah Peter qui utilise vraiment ses pouvoirs pour faire peur et tout, bref Peter qui a autre chose que l'émoi d'une palourde, ça fait du bien
même si ça aura coûté la vie de... heu... mince, comment qu'elle s'appelle
de Truc-bidule
bon j'imagine que du coup, il va culpabiliser et peut-être ne plus oser se servir de ses pouvoirs, j'espère que non sans quoi on tournerait en rond...
tant mieux pour Claire, pas pour sa mère hein, mais le fait d'avoir tout déballé à son père - on va peut-être en apprendre plus sur les intentions de Bennet puisque j'imagine que sa fille va poser des questions, à supposer qu'un dialogue subsiste entre eux
par contre, je sais pas si y aura des conséquences pour l'haïtien, puisqu'il est plus que probable que Bennet fera le rapprochement...
pour Hiro et Ando, bah d'un côté je suis pas mécontente, si ça veut dire que Hiro servira à autre chose que la comédie et qu'on en apprend un peu plus sur son rôle dans "la fin du monde", bon voyage ando
Sylar est un de ces méchants que j'aime pas du tout, un peu comme j'avais pas aimé Glory dans bubu, il me fait peur le gars
et puis Momo, si à chaque fois qu'il rencontre un "hero", Sylar le tue, j'espère qu'il va vite faire le rapprochement...
sinon, Matt a un début d'intrigue intéressante, youhou \o/
d'ailleurs, j'aime bien ce côté où ça part dans tous les sens, l'alliance Matt et ses copinous (d'ailleurs, je suis la seule à avoir tiqué sur le pouvoir de la nouvelle? on nous dit que les pouvoirs sont des dons de Dieu, donc moi je m'attend à du mystique et tout ça, des pouvoirs assez légendaires et symboliques, et là pouf pouf, une nana qui peut rentrer dans les ordinateurs et utiliser AIM avec sa tête? genre la bible a été rédigée sous MS Works quoi, v'là le pouvoir bidon casé pour une intrigue à venir
) , Peter qui finalement agît seul (sauf s'il retrouve Hiro vu que Truc-bidule a passé l'arme à gauche), et papa Bennet qui s'enfonce un peu plus dans la mouise...