Ooooooh Myyyyyyy Joooooooooss
F*ckity F*ck!!!
Je suis scotchééééee moi
T'es folle ma fille
cet épi était encore plus monstrueux que la semaine dernière!
RRRRrrraaaa! c'est le bordel tout partout!
Et pourtant tout se relie et les deceptions des épis précédents sont effacés avec ce seul épi génial
JA DORE
Alors pareil, au début, j'étais déçue que papa Bennett sois pas si effacé que ça, mais finalement soulagée quand même, mais bon pas complètement parceque c'eut été plus dramatique quand même mes hypothèses de la semaine dernière, plus couillu quoi
Mais voilà! ce couillon se fait avoir par la nouvelle qui me fait flipper ma race
Dans le genre psycho elle fait fort celle là
Brrrr
Donc Papa Bennett in the big shit
Et je suis fière de moi parceque j'avais compris que cté pas maman Benett
I'm smarter than Papa Bennett
Claire
Ma ptite Claire qui a pas encore compris qu'elle avait perdu sa vie
C'est beau la naïveté adolescente
Mais j'ai adoré comment elle grille l'haïtien
Et alors, the retour of the grandma'! La vache! je l'avais pas vu venir celle là
Moi qui ralais que la vioc était devenue une vieille peau de vache et en fait elle sait tout depuis longtemps et protégeait Claire de loin!
rra je la re aime
Même si elle sait vraiment pas parler français
je lui pardonne
Et un autre vieille déception oubliée une!
Peter!
il a plus sa mèche heu!
Surement le point crucial de sa transformation en réel Hero
Moi je vous le dis, toutes ses faiblesses, cté à cause de sa mèche
Mais faudrait pas qu'il chougniaffe trop longtemps parceque je me suis habituée moi au Peter puissant et confiant
Et au passage Milo hurle très bien
j'avais mal pour lui
Mais il va lui maraver la tronche à cette sal*perie de Sylar qui commence vraiment à m'énerver
Parceque Momo se trouve ENFIN un peu d'utilité et d'intelligence! Alors c'est pas le moment de me le faire mourir hein, ou je fais une grosse colère
Il a enfin trouvé comment utiliser tous ses neurones survitaminé de génie génétique
Je veux que ça continue, pi la confrontation avec Sysy était quand même trippante
...
Bon, Momo ressemblait un peu trop à Giles scotché au plafond par Sylow (d'ailleurs ma frangine reprochait méchamment la Buffysation de Claire avec sa maman tumeurée de la tête ... Mais on va dire que c'est de "l'hommage" Jossien )
Nathan
Nathan
Nathan
(oui, je ne me lasse pas d'écrire ce prénom, déformation flanesque
) Donc Nathan
Mon grand, va falloir assurer maintenant que t'as pas appuyé sur la gachette ou je refais une autre grosse colère
Alors on va dire que tu as besoin de savoir tout ce que Linderman sait et que c'est pour ça que tu l'as pas tué, parceque tu as besoin de lui et pas pour la maison blanche hein
Tention, je te regarde, me déçois pas
Pi zut, on apprend qu'il bosse avec le FBI depuis l'accident, donc il a une vengeance à accomplir, mais il est intelligent
alors c'est pour ça qu'il pose le flingue ... il veut toujours rendre la monnaie à Lili mais pas n'importe comment. Pi Hiro le dis d'abord
"you pretend you do not care about anyone, but you care too much" Qu'il est fin psychologue ce Hiro
Nikki ma poulette
ENFIN elle aussi sert à autre chose qu'à faire l'hystéro dans le miroir
Parceque bon, c'est pas que mais j'adore Ali moi et j'adore Nik/jess mais même moi je commençais à m'ennuyer sévère avec elles
Ouh et DL est pas si con que ça il a compris aussi
Et Micah est toujours aussi adorable mais il est devenu un détail et ça me chiffonne quand même
Mais bref, Niki est enfin de retour et il était temps
et RRa je suis ship Nik/Nath à fond moi
Isaac
Toi tu peux mourir, ça me dérange pas
D'ailleurs si ça pouvait arriver vite ça serait cool merci
Hiro
Mon petit Hiro
Tu vois tu peux rien faire sans Ando
Et Mary a raison
Va falloir travailler ce vilain complexe narcissique : non tu n'es pas le centre de tout
oui de vilaines choses peuvent survenir dans le monde sans que tu sois responsable
Lind' du coup je m'en foutais un peu de le voir, bon j'avais un peu peur que ce soit le papa d'Hiro mais heureusement nan
Mais il me parait important et il sait bcp trop de choses
Donc va falloir le Parkmaniser un coup pour tout savoir et après Nath pourra le plomber
Et je finirai par: Je n'ai qu'une trouille là, c'est qu'ils m'annulent tout ce qui est arrivé dans cet épi avec un retour en arrière de Hiro
... Genre enchainements d'évènements à première vue insignifiants mais qui en fait va bouleverser tout le reste pour finir par un truc totalement différent de ce qu'on vient de voir
Je suis claire là ?
Parceque forcément, Hiro va nous faire un petit retour arrière nan?
... en fait, je me suis même demandé si Peter allait pas nous faire un ptit retour arrière pour sauver Simone
(pi ça ferait plaisir à Zimb'
) Bref un truc genre, on efface tout et on recommence
Et attendre Avril je peux plus moi
Je compte déja les heures en attendant le début de Drive, il va falloir aussi que je crise en attendant la fin de Heroes
Je hais les networks US
Pourquoi ils nous font souffrir comme ça ? hein?
Cte bande de sadiques