Oui, je suis faignant, et pas très doué pour les rapports !
Tu peux lire
les impressions des autres si tu veux
Bon, sinon Juliet a raconté plein de trucs. Dans les anecdotes, on a bien rit quand elle a parlé d'un fou rire avec Tony Head dans "Becoming" à cause de ses gargouillements.
Elle a pas mal parlé de sa complicité avec James, du fait qu'elle a pu être très créative sur le série, que Joss avait retenu pas mal de ses idées. On lui a aussi parlé du musical, et elle nous a répondu qu'elle avait appelé Joss 2 ou 3 fois pour lui faire savoir qu'elle savait chanter.
Je peux pas tout rapporter non plus. J'ai bien aimé qu'elle parle de Ed Wood, en comparant un peu Burton et Whedon.
Ah oui, on a pas mal parlé sexe aussi

en abordant le sujet Dru/Darla puis Angel/Spike

Elle a fait une tête mémorable quand on lui a dit que les deux vampires avaient surement été "intimes" dans le passé.
Avec Jeanty, on a parlé sexe aussi !

du fantasme de Bubu avec Spike & Angel, comme quoi tout venait de Joss (qu'il tenait qu'elle soit en infirmière). Il a dit ne pas savoir ce qu'était un "thricewise" mais qu'on le saurait plus tard. Il a pas révéler grand chose, mais il était tellement sympa que c'était un plaisir de le voir parler.
Bon, après j'étais là que le samedi, je peux pas faire un rapport complet.
J'ai pas de photos.

A part une avec Juliet (

) mais j'ai pas de scanner

D'ailleurs, j'ai pas l'air super à l'aise sur cette photo, j'étais tellement impressioné !
Bon, à part ça, y'a eu aussi une conférence sur le féminisme le matin : très intéressant, même si très poussé. On a eu une séance quizz bien sympa et on a tenté de chanter une scène du musical (
I've got a theory... etc) mais c'était un peu laborieux.
Voilou, c'est rapide mais c'est déjà ça.