Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
Aurélie ! Tu auras cette ... envie !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
darksam Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 27
Séries favorites : naruto et NANA
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*Aurélie*

Bonjour ma princesse. Me prendras tu pour un fou ou pour quelqun qui essaye de t'aimer ! Et oui...ce topic a été inventé pour sa !

Je te dédie ces phrases d’un air naturel pour te prouver que je serais toujours là pour toi. Ce roman parlera de toi et moi. Mais plus de toi !

C’est pas facile d’écrire ce qu’on pense réellement sur un forum mais pour toi je ferais un effort. Je sais même pas pourquoi j’écris içi, j'aurai pû le faire sur feuille A4 pour que tu l'as lise. Pour tout te dire, mon écriture n’est pas fameuse.

Sa fait 6 mois et 6 jours qu'ont est emsemble et ont a déjà prévu de vivre emsemble ! Tu ma dis un jour qui j’étais ! Tu ma dis au plus profond de toi-même que je pouvais devenir quelqu'un de bien. Pour ma par, je n’ai toujours pas compris le mot "pourquoi". Mais avec le temps, je serais capable de comprendre cela !
Tellement de choses à dire, je ne sais pas par où commencer !!! HA je sais, notre amitié !

Notre amitié : Beaucoups de pensées, beaucoups de tristesses mais surtout beaucoups de faux-rires. J’adore le mot "beaucoups" car il signifie "beaucoups" de choses ; c'est le cas de le dire. Mais ces pas mon but de t’enseigner le français, surtout dans des moments pareils. Cependant j’insiste sur la définition du mot « amitié ».

Amitié = Attachement mutuel, sentiment d’affection, de sympathie dû au plaisir. (Et oui ! Tu liras que dans beaucoup de mes romans, j’adore donner des détails, surtout quand ceux là sont indispensables. Mais je crois que pour toi, les longues histoires ne te dérange pas, si j’ai bonne souvenance, tu adores lire.
Pour te dire le font de ma pensée, l’amitié que nous avons partagé durant les premiers jours a été pour moi un bonheur inouî. Pour deviner le font de ta pensée, c’est plus compliqué. Comme tu le disais souvent, tu es une fille difficile, mais je pense tout le contraire. Et je suis sincère !

Les romans : "Tu sais déjà un de mes secrets" (comme vous tous maintenant).
Bref, nous parlions d’amitié. Ce que je voudrais aujourd’hui, c’est qu’on vive ensemble! Je voudrais tellement te dire combien je t'aime.

==> Si vous voulez vraiment savoir la suite, LISEZ...
Je suis vraiment amoureux d’une femme qui me rend heureux, je l’aime de tout mon cœur car c’est l’être le meilleur. Une fille qui me comprend, un être charmant, je lui dédie ce poême pour lui montrer que je l’aime. Que je suis bien avec toi et que ta vie soit remplit de joie. Un être rare et cher, quelqu'un d’extraordinaire. Je souhête être le garçon qui te donne raison, de ton cœur si pur, que notre HISTOIRE DURE !

Bien entendu, quand on est dans des situations pareilles, les idées nous viennent sans qu’on fasse appelle à elles. J’ai été ému de même par ce que j’ai écrit au dessus.
Tu sais que tu es la seul fille à qui j’écris des phrases telles que celles là, sur un forum en prime ! Mais je veux que tout le monde içi présent le sache et le constate ! Tu sais que tu es la seul fille à qui j’ai versé autants de larmes ! Tu sais que tu es la seul fille que j’ai vraiment aimé de toute mon existence !!!
Mon but ici n’est pas de te faire pleurer mais de t’ouvrir les yeux sur le monde réelle et surtout sur nous deux. Impossible de passer une journée sans penser à toi. Impossible d’aller au "ville 2" sans m’assoir au moins une fois sur ta chaise. Tu vas surement me prendre pour un fou qui ne sais plus quoi faire, qui est perdu ! Perdu je le suis, surtout sans toi, sans tes sms, sans tes sourires, sans ton regard sur moi. Je suis plus que perdu. Si après sa, tu arrives encore a dire le contraire, c’est qu’ont a pas la même façon de penser !

Ville 2 = Grand gallerie commercialle de la région de charleroi en Belgique.

Enfin, si on parlait maintenant de nos soirées, je suis sur que tu veux lire ce que j’ai à dire réellement à propos de choses que je n’ai pas encore osées te dire ?

12 octobre 2006, Samuel se leva plus tôt que prévu. Une journée de travail l’attend. Il partit au boulot pour y travailler jusqu’à 18h00. Pendant ce temps, dans la belle citée de Ransart, une merveilleuse fille ce préparait tendrement pour un rendez-vous à Charleroi. Plus précisément au célèbre Carollywood.
La soirée se résume à : cinéma, pop-cornes, délirs et faux-rires. Samuel était éxité à l’idée de savoir Aurélie auprès de lui, se fût une joie inoubliable pour lui tout comme pour ELLE !
Mais je suppose que tu voudrais savoir la chose que je devais te dire ce jour là ma puce ? Je suppose que tu voudrais que je te dise une fois pour toute ce que je comptais faire avec toi, je suppose aussi que tu voudrais que j’arrête de parler pour rien ? "XD"
Aurélie… la chose que je devais te dire est la suivante ==> Ta l'heure stp ? :oups: Je me suis trompé de roman, sa arrive. La chose que je devais absolument te dire...c'est Je t'aime à la folie !!!

Maintenant que tu sais mes façons de penser, ont va changer de sujet. Car, en ce moment, enfin je crois, tu dois être : soit entrain, de pleurer : soit entrain de te foutre de moi ! Les deux me vont ! Mais sache que tout ce que je dis là, tout ce que j’écris là, c’est pour toi et rien que pour toi ! Toutes mes pensées les plus sincères sont dans ce roman ! Et il t’est destiné tout comme vous chers confrères EDF :irony:

En clair, pourquoi tants de pleures, pourquoi tants de souffrances quand deux être s’aiment plus que tout. Pourquoi gâcher ce plaisir, je ne comprends pas et je crois que je ne comprendrais jamais tes façons de pensées. Je me rappel d’une personne qui m'a dite un jour qu’ont vivaient qu’une seul fois sur terre ! Mais maintenant ont s'aiment encore plus qu'avant !

OULA ! j'ai déjà écris tout sa ! Il est 21h49.

Aurélie, fallait que je te dise comme je t'aime, comme ma vie est un rêve, comme je suis fou de toi !!!
Fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal, que je suis dure a berner, borné à la fois dure à cerner.
J’ai rien d'exceptionnel, j'ai des tas de potes à l'habitude mais mon meilleur ami s'appelle « solitude ».
Quand j’opère en secret, j'en suis malade et sans remède car j'ai appris à me taire et pas a demandé de l'aide. Plutôt réserver, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas. Moi je préfère observer, penser aux plus grands. TOI et MOI, enfant t'étais si loin, je t’est vu si peu souvent mais pourtant je suis sur de t’avoir connue toute ma vie. J'aurais tellement aimé te voir à mes cotés, me serrer, m’épauler ou m'empêcher de pleurer. Fallait que je te dise Aurélie, à mes yeux comme tu es cher, tu es si droite, si forte à la fois et si fier ! Tu m'a appris un tas de choses en 6 mois, à penser a moi même". Tu as transformé mes pensées en ayant confiance en moi. Tu as pris un rôle qui t'allait de toute beauté, lorsque j'ai continué avec les SMS, tu as continué de même. Tu ne pas pas repoussé ! Bon, petit ange bien aimé, je t'aime et te remercie !!!

Ta beauté et ta pudeur font la fierté de ce monde, je regrette que sa soit passé autrement, comme je regrette de ne pas te serrer plus souvent dans mes bras, MAIS comme je regrette !!!

Continuons ce roman, mais fesont le ensemble si tu veux bien :bluecry:
Je suis comme ça, même si il n'est pas trop tard, discrets et peu bavards, on se dit tout par le regard !
Je te dédie encor une fois ses quelques phrases et mon respect aussi !
Je nous voyais grandir ensemble ! C'est fou comme ont se ressemblent !
Je tombe et toi tu pleur, quand j'ai froid toi tu trembles !
Je rêverais de toi à jamais et jusqu’à la fin de ma propre éxistence !

En résumé : Qu’allons nous faire ? Toi tu le sais surement déjà. Par contre, moi, aucune idée. J’attendrais le bon moment pour te le dire. Tu resteras toujours et jusqu’à la fin de ma vie mon ange descendu du ciel ! Merci pour tout.
Aurélie, tu dois surement te demaner si j’ai peté un cable ou si j’ai seulement dit la vérité. Si je voulais, mon roman serait composé d'une infinité de pages plus une totale concentration sur ma pensée. Tu crois que ces facil pour moi de te dire faisont le ? Après tout sa ! Je crois que non et je le dis avec sincérité. Aurélie, je suis en ce moment entrain de t'envoyer mon amour de toujour ! Je commence a avoir mal à la tête et des larmes coulent toujours autants.

Pour conclure ce que je dis, j’ai décidé de t’écrire un petit poême :rolleyes:
POEME : Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers et câlins.
Pour que jamais tu n'en sois privé.

Voila, c’était plus fort que moi. Fallais que je te dédie mes dernières pensées.

Je suis perdu, vois-tu ? Je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Mais je sais que je t'aime Aurélie !!!!!!!

On arrive enfin à la fin de ce roman, même si je l’ai déjà dit...

Sache une dernière chose, je serais toujours là, je serais toujours auprès de toi, je serais toujours non loin de toi, je serais toujours ton plus fidèle aimé. Sache que mon amour pour toi n’a toujours pas changé. Sache que je suis de ce qui a de plus sincère envers toi. Et sache que tu pourras toujours ouvrir la porte de mon cœur car toi seul a la clé.

Je vais maintenant te dire aurevoir Aurélie. Je te souhète que du bonheur avec moi :D
En espèrant que sa ta plû ma princesse, en esperant que tu garderas ces phrases qui te sont destinée .

Le samedi 12 octobre 2006 (un jour que j’oublierai jamais).


Je te fais plein de gros bisous !

Ton Petit Prince Des Bois… qui pense à toi chaque mois, chaque semaines, chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, chaque millième de seconde ..............

LOve de toi ! Je t'aime

Samuel.

PS : Auteur : darksam
Postulé : 2147 fois sur differt sites, forums ...
Amour : Mes 6 mois de bonheur avec l'être tant attendu
Titre : Tu auras cette envie


Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et bon jeu à tous !

Cordialement : darksam

PT : ceci est bien entendu une partie de mon histoire avec elle, une partie d'un roman écrit que pour elle, elle seul ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par darksam le 17 Avr 2007 22:11; édité 2 fois
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36364
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
...

en voilà une nouvelle recrue qui avait des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
darksam Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 27
Séries favorites : naruto et NANA
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui et n'ésitez pas a me poser vos questions à propo de ce topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le: 18 Avr 2007 12:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tant d'amour pour moi.... :tourni:
C'est flatteur tout de même :cool:
Je pensais pas que je provoquais un tel effet dévastateur sur les jeunes gens :-D


:evil:

Edit: N'empêche, ça fait trop bizarre vu que je fête mes 6 mois de vie commune avec mon amoureux :blueturn:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Lia_Rochs le 18 Avr 2007 12:51; édité 1 fois
darksam Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 27
Séries favorites : naruto et NANA
MessagePosté le: 18 Avr 2007 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
LOL ! heu... si sa te fait plaisir, tu peux considèrer que ces pour toi ;)

:wink: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le: 18 Avr 2007 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, en fait, ça va merci bien :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
darksam Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 27
Séries favorites : naruto et NANA
MessagePosté le: 18 Avr 2007 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol je m'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum