J'avais pas du tout pensé à Nathan pour le père de Claire !
J'ai adoré la transition Nikki/Jessica face à la psy, ça fait limite froid dans le dos, j'adore ce perso

(oui je le dirai à tous les épisodes, j'ai le droit

) Par contre le coup de la voir dans le miroir c'est un peu grossier comme effet mais bon, ça met bien les choses en place... C'est Micah qui m'a fendu le coeur, le voir tout content de jouer au scrabble avec sa môman alors qu'en fait...
De toute façon ce perso est tellement excellent qu'ils vont bien finir à faire une série tournant autour d'un perso à personnalités multiples, c'est super télégénique
Peter et Claude (Claude ?

)... En effet, il est un peu bourru l'angliche, mais ses méthodes semblent efficaces. Et apparemment il a un passé avec Bennett...
Le moment où Peter perd les pédales et commence à être submergé par ses pouvoirs est impressionant, ça donne un aperçu de la bombe à retardement qu'il est le garçon. Et un bourre-pif, un, c'est radical
Mrs Bennett se fait flashouiller encore une fois, tu métonnes qu'elle soit un peu neuneu avec son chien, elle doit avoir pas mal de neurones cramés la pauvre... C'est terrible

J'éspère que Claire va réussir à mettre un frein à tout ça...
Hiro était un peu en deça cette fois, c'est cliché maintenant le coup du papa patron de la grosse boîte japonaise à laquelle il faut se dévouer corps et âmes... Bientôt on apprendra qu'ils magouillent avec les yakuza, un truc comme ça

J'éspère que Hiro s'en est " débarassé " pour de bon, on s'en fout
La suiteuh