alternangelus
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Avez-vous déjà fait un acte de secours ?
Ou en avez-vous bénéficié ?
y a-t-il des secouristes, pompiers, médecins dans la salle ?
Je vous raconte une petite histoire qui ne relève pas du tout de l'héroîsme !!!
C'est dingue le nombre de gens qui s'imaginent qu'un voiture ne peut pas bouger en étant sur du plat !!!
Ben, à vous. Je suis sûr que y'en a qui ont plein d'anecdotes à raconter.
Citation :
Une femme avait laissé sa voiture garée sans le frein à main en double file à coté d'un hyper. La route semblait plate. Il y avait ses 2 gosses à l'arrière.
La voiture a commencé à partir en arrière régulièrement. J'ai lâché mon sac et j'ai courru 50m le temps de rattraper la bagnole, sauté dedans tout en courrant et serrer le frein à main de toutes mes forces!!!
La voiture s'est arrêtée sur un trottoir à 1 mètre d'un poteau d'éclairage et d'une autre voiture garée !
Les gosses pleuraient et la mère qui arrivait en courrant réalisait ce qu'il s'était passé!
Je lui ai fait ma chtite leçon en lui disant qu'il fallait toujours mettre le frein à main et qu'un jour ça sera bien plus grave ...
C'est dingue le nombre de gens qui s'imaginent qu'un voiture ne peut pas bouger en étant sur du plat !!!
Ben, à vous. Je suis sûr que y'en a qui ont plein d'anecdotes à raconter.