Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Une fois n'est pas coutume, c'est reparti pour le choix des séries, à défaut d'avoir une idée de la date à laquelle se fera le prochain concours
Je ne propose pas si on fait le concours en binôme ou non, vu que la majorité est presque toujours absolue pour les binômes.
Cela dit, si y'a de fortes contestations, n'hésitez pas ma foi
Pour les séries encore non-diffusées sur le hertzien ou en cours de diffusion, il n'y aura aucun spoiler sur la série en question.
Pour sélectionner les séries, j'ai pris celle qui avaient eu le plus de votes dans les concours précédents, et ajouter de nouvelles séries...
Si "Autres" avait plusieurs votes, je verrai selon les séries les plus souvent citées dans les posts...
A vous ! Plusieurs réponses possibles
___________________________________________________________________________________
Résultat du premier sondage sur le choix des séries :
Le second sondage permet de choisir le nombre de séries qui seront présente dans ce concours.
Pour cela, il suffit de choisir avec quel groupe de séries vous souhaitez jouer (les groupes sont fait en fonction des votes du premier concours.)
Pour sélectionner les séries, j'ai pris celle qui avaient eu le plus de votes dans les concours précédents, et ajouter de nouvelles séries...
Si "Autres" avait plusieurs votes, je verrai selon les séries les plus souvent citées dans les posts...
A vous ! Plusieurs réponses possibles
___________________________________________________________________________________
Résultat du premier sondage sur le choix des séries :
Le second sondage permet de choisir le nombre de séries qui seront présente dans ce concours.
Pour cela, il suffit de choisir avec quel groupe de séries vous souhaitez jouer (les groupes sont fait en fonction des votes du premier concours.)
Groupe 1 :
Buffy/Angel | Groupe 2 :
Buffy/Angel Desperate Housewives | Groupe 3 :
Buffy/Angel Desperate Housewives Heroes Lost | Groupe 4 :
Buffy/Angel Desperate Housewives Heroes Lost Veronica Mars Kaamelott |
Groupe 5 : Buffy/Angel Desperate Housewives Heroes Lost Veronica Mars Kaamelott Friends |
Groupe 6 : Buffy/Angel Desperate Housewives Heroes Lost Veronica Mars Kaamelott Friends Firefly Dead Like me Grey's Anatomy Autres |
Groupe 7 : Buffy/Angel Desperate Housewives Heroes Lost Veronica Mars Kaamelott Friends Firefly Dead Like me Grey's Anatomy Autres How I met your Mother Prison Break |
Groupe 8 : Buffy/Angel Desperate Housewives Heroes Lost Veronica Mars Kaamelott Friends Firefly Dead Like me Grey's Anatomy Autres How I met your Mother Prison Break SG1 Off Prime Les frères Scott |