Tout comme Xan je ne peut que me dire : ca se precise
Au debut je me demandais bien comment il faisait Peter pour exploser dans sa vision ( je pensais à une accumulation de pouvoir ou qqchose comme ca), mais mon frere avait vu juste, c'etait bien le pouvoir du gars radioactif ( me rappelle plus son nom) donc ca me rassure....c moins grave que ca aurait pû etre
Concernant Nikki/Jessica, j'ai remarqué que Nikki a eu un moment la force de Jessica, donc ca pourrait presager ( on l'espere tous ^^) qu'elle va se controler, controler la force de Jess sans etre aussi folle qu'elle
( juste un truc bizarre, elel a dis que Jes etait là elle aussi, pas a la place delle, mais bien presente)
Sinon, on apprend que Mr Bennett travaille pour le vrai pere de Claire
Sauf que moi ca gache tout et ca fait etrangement bizarre car j'ai été spoilé sur le pere de Claire un jour en cherchant qqchose qui n'avait rien a voir a son pere sur internet
Bref autre chose que j'aime bien, c'est que de plus en plus de persos se "rencontrent" et je pense qu'il faut surtout pas prendre a la legere le fait que Peter soit celui qui est le plus au centre de ses rencontres ( il a vu presque tous ceux connus si ce n'est tous
)