Nouvel(le) arrivant(e)
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 16 Nov 2003 18:02
Bonjour à tous,
Est-ce que qqn pourrais m'indiquer un site ou commander l'intégrale de buffy saison 6 en un seul coffret dvd?
J'ai cherché un peu et je tombe toujours sur ces coffrets A et B
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
. Vu que j'ai toutes les autres saison en 1 coffret ca m'embete de "dépareiller" ma collec'
Merci d'avance.
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 16 Nov 2003 18:28
~lien~
ici un site Belge tres bien on a déjà commandé chez eux et c'est l'édition Belge donc un boitié en forme de livre
![Hors ligne Hors ligne](/templates/subSilver/images/version4/icon_mini_offline.gif)
|
linou
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modo retraitée
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 16 Nov 2003 18:30
et ici :
~lien~
Idem, édition belge en un seul coffret.
Site fiable et sympa
Sephi
Nouvel(le) arrivant(e)
Posté le : 16 Nov 2003 21:05
Marchi
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|