Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Ceci est mon 6000ème post, et il y a qq semaines j'avais décidé de quitter définitivement le forum ce nombre atteint.Je suis moins catégorique maintenant.
Je suis toujours en période de doute quant au forum ce qui explique ma présence en invisble et j'avoue que je me force un peu à répondre aux messages, je n'y mets pas le même entrain qu'avant.
Je trouve que qq chose a changé et je ne sais pas quoi, peut être ai-je tout simplement fait le tour de ce forum et qu'il me faut maintenant voler vers d'autres cieux de la toile.
Cependant, quand je ne viens pas ici, le forum me manque...mais il m'étouffe à la fois.
Je devrais prendre du recul et venir moins souvent, mais je suis extrémiste, soit je continue de venir, soit je vous quitte complétement, mais je ne suis pas sûre d'être prête à partir, comme je en suis pas sûre de vouloir rester...
En même temps, je vais bientôt avoir un pc à moi et je serai bcp plus disponible du coup, la tentation va être grande de vous flooder en pleine nuit
Enfin, pour le moment, je suis là.
Je devrais prendre du recul et venir moins souvent, mais je suis extrémiste, soit je continue de venir, soit je vous quitte complétement, mais je ne suis pas sûre d'être prête à partir, comme je en suis pas sûre de vouloir rester...
En même temps, je vais bientôt avoir un pc à moi et je serai bcp plus disponible du coup, la tentation va être grande de vous flooder en pleine nuit
Enfin, pour le moment, je suis là.