beuh Jack, rase ta vilaine barbe ou ça va être encore plus difficile de te supporter la saison prochaine hein
alors, ce qui était bien:
- ils ont quitté l'île, enfin c'est le cas pour au moins 2 d'entre eux (non parce que si on nous a pas montré le sauvetage, c'est qu'il va encore y avoir une histoire et que Ben aura peut-être eu raison)
- Locke n'a pas empêché le scénario d'avancer
- Sawyer qui tue Tom, bien fait
- Hugo et son van
ce qui était pas si bien:
- Charlie, mourru
- Le russe qui veut pas mourir et qui est sûrement même pas mort \o/
- Juliette, toujours là
ce qui était bien bizarre:
- Walt en mode "kikoo John au boulot", non seulement il serait de retour mais alors on reverrait bientôt son père
- Le cercueil, assez petit donc je parirais que le pauvre Ben est à l'intérieur... bah ouais, peut-être qu'il était guéri uniquement parce qu'il était sur l'île, et si c'est le cas, y a pas mal de rescapés qui ont du avoir des problèmes...
et maintenant, un flash prédictions pour la saison 4
4 saisons de Lost, c'est bien, on commence à comprendre le truc, et moi je sais déjà dans ma tête ce qui va se passer
L'ami John Locke va devenir le nouveau gourou des autres, mais ce ne sera pas tout. John, allant voir Jacob pour lui proposer son aide, réveillera la colère de celui-ci qui pour le punir lui coupera ses 2 bras qu'il enverra au Québec, mais John survivra. Rentré au camp des Autres, John alors manchot tombera sur le fantôme de Boone qui le fera tomber dans un ravin profond, ce qui lui coûtera une de ses jambes, mais John survivra encore. Puis, John se coupera avec du papier sans faire exprès et là, John décèdera
Jack et ses copains les rescapés chercheront à tout prix à retrouver l'île, mais Desmond ayant voulu faire une blague à tout le monde a réactivé le miroir parce que merde, c'était pas le bateau de Penny, et du coup, chaque épisode nous montrera Jack à bord d'un avion en train de pleurer
nan mais y a plein de mystères à éclaircir sur cette île, la S4 a intérêt à apporter beaucoup de réponses... de toute manière, si l'île est de nouveau introuvable, c'est que quelqu'un a joué avec la base miroir, donc on en a pas fini avec les Autres