Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Excellent !
Sacrée Edie ! J'aurais jamais imaginé ça, mais quel cas sociale celle là
. En tout cas elle tient bien Carlos avec cette histoire de 10 millions de dollars dans une banque aux Caïmans.. c'est Gaby qui va être contente
Les newbies : Trop lol Nath le Gynéco
. Sinon j'aime déjà le mystère de cette famille. Ce serait pas la même fille qui a grandi à Wysteria Lane alors ?! Ou alors elle a vraiment été victime de dieu-sait-quoi et ne se souvient de rien ? J'veux savoir ce qu'il s'est passé, NOW ! En tout la nouvelle housewife est encore pire que Bree dans la manipulation et les secrets...
Bree : trop mdr quand elle veut pas que la vieille lui touche le ventre
, et quand elle se plante une fourchette dans le ventre
. Pis bon courage pour essayer de faire mieux qu'avec les 2 autres chenapans Bree
Susan : rhoo elle est enceinte de Mike, c'est trop mimi
. J'étais pliée de rire quand elle croyait qu'elle avait la ménopause
. Méchant Nath le Gynéco va
Gaby : Rien de très passionnant pour elle, à part son aventure avec Carlos, et le fait que Monsieur Gabrielle n'est pas de temps pour elle...
Lynette : Et bé la pauvre
... Bien aimé après qu'elles aient découvert que Lynette avait le cancer, le coup du "no more secrets" de Lynette, Susan, Bree et Gaby. lol !
En tout cas, très bon season premiere. Que ça continue comme ça surtout

. Sinon j'aime déjà le mystère de cette famille. Ce serait pas la même fille qui a grandi à Wysteria Lane alors ?! Ou alors elle a vraiment été victime de dieu-sait-quoi et ne se souvient de rien ? J'veux savoir ce qu'il s'est passé, NOW ! En tout la nouvelle housewife est encore pire que Bree dans la manipulation et les secrets...
Bree : trop mdr quand elle veut pas que la vieille lui touche le ventre
, et quand elle se plante une fourchette dans le ventre
. Pis bon courage pour essayer de faire mieux qu'avec les 2 autres chenapans Bree
Susan : rhoo elle est enceinte de Mike, c'est trop mimi
. J'étais pliée de rire quand elle croyait qu'elle avait la ménopause
. Méchant Nath le Gynéco va
Gaby : Rien de très passionnant pour elle, à part son aventure avec Carlos, et le fait que Monsieur Gabrielle n'est pas de temps pour elle...
Lynette : Et bé la pauvre
... Bien aimé après qu'elles aient découvert que Lynette avait le cancer, le coup du "no more secrets" de Lynette, Susan, Bree et Gaby. lol !
En tout cas, très bon season premiere. Que ça continue comme ça surtout

J'ai pas percuté là

Mais bon à force de se faire jeter elle va finir par comprendre! En tout cas je sens qu'on va avoir des moments pas mal avec les deux!
Sinon en parlant de Penny c'est trop fort qu'elle ait grandie! Je le sentais arriver qu'elle allait enlever sa perruque pour fermer le bec de Mrs Barcliff Academy mais j'avoue j'ai versé une petite larme quand elle voit que les dh l'ont vu et qu'elle leur raconte!
Et puis, juste après, "plus de secrets les filles hein"
( Retour de ProtectorMan de Lynette?) ou bien elle a une jumelle qui a été tué sous ses yeux?
Ou encore je vois bien que la mère ait tué le père de Dylan auquel on a fait aucune référence pendant l'épisode, car il était violent. Ce qui expliquerait qu'ils soient partis du jour au lendemain. 

" 

Bref, ça m'intrigue et tant mieux

j'ai la flemme
les nouveaux-anciens m'intriguent.