MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
[Teaser sur la 1er page]
Je ne vous raconte pas l'histoire pour ne pas vous spoiler et que vous puissiez apprécier les deux premiers webisodes comme il se doit.
Cette série a été crée par Damian Kindler, qui faisait partit de la production de Stargate. Les sequences ont toutes été tournées devant le fameux Green screen. La 3D est très visible mais personnellement, cela ne m'a pas empeché de m'immerger dans la série.
Un des perso principal est Amanda Tapping, que je trouve très crédible !
Chaque websode dure environ 20 min, oui c'est court.
Vous pourrez trouver les épisodes sur ~lien~ il sont payants oui, c'est une série uniquement diffusée sur internet ne l'oublions pas.
D'ailleurs les 4 premiers episodes sont disponible for free sur youtube, c'est le producteur qui les met. Mais je vous le déconseille. Étant donné que l'univers est en 3D la basse qualité ça ne pardonne pas.
J'en suis à l'episode 5 et pour l'instant j'aime beaucoup ce que j'ai vu. C'est du Fantastique. C'est un peu lent oui mais c'est un double episode découpé voila pourquoi... Je pense que quand vous aurez vu le 1er, vous pourrez pas vous empecher de regarder les autres.
A date, 8 webisodes sont sortis.
Whaou, un vrai post sur le forum, ça fait longtemps. La série doit vraiment valoir le coup.
edit : Après 15 minutes de délibérations et du sang partout sur les murs, "on" juge que ce topic aurait sa place dans Spoilers Séries, merci de le déplacer.