J'ai bien aimé encore une fois, donc je pense que je vais suivre
La Susan est vraiment lourde sur le coup, mais où va-t-elle chercher des idées pareilles quand même, plus saugrenu et casse-cou que ça tu meurs
J'ai été obligée de rire à la voir faire semblant de chercher le chien avec toute sa fausse bonne volonté
Sinon vous avez tout dit, Orson sur le scooter
j'adore ce genre de scènettes rigolotes
Les crabs bah euh, oué bof quoi
Je suis sûre que ça va se terminer sur un truc inimaginable
On s'entend pour dire que Dylan est neuneu
Non mais franchement
Moi j'ai bien aimé la ptite scène où Katherine ferme la porte sur les plaintes de la vieille dame, et où elle se meurt avec la musique derrière... même si bon, à part nous confirmer que c'est dramatique ce secret, ça n'avance pas tellement.
Tawi a écrit :
Susan et le couple homo, c'était affligeant : les homos sont clichés à mort, desagréables, méprisants envers les surburbians, pétés de thunes
Bah la série en soi EST cliché donc bon... Perso j'ai pas trouvé gênant du tout, bien sûr qu'ils sont pétés de tunes s'ils emménagent sur Wisteria Lane, bien sûr que celui qui n'était pas d'accord est méprisant parce qu'il fait la gueule, etc...
Citation :Et d'où c'est à Mike de payer le costume ? Elle a de l'argent la choupette hein.
Je me suis demandé la même chose
Peut-être qu'il parlait en termes de "on est mariés, on a un compte-conjoint, donc tu paies je paie nous payons, c'est du pareil au même, c'est NOTRE argent"
Citation :J'aime pas Tom
je comprends un peu son attitude mais comme d'hab j'aime pas comment il exprime ce qui ne va pas
Justement moi, c'est que j'apprécie chez lui, sa façon très réaliste et surtout très humaine de réagir et de l'exprimer (ou pas)
Rhalala la Phyllis qui va récupérer Danielle
Je le sens mal