Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Claire : arg que c'était chiant
Peter-et-sa-copine : arrivent à Montreal, et hop Peter les téléportent dans un New York... désert. Sont tous morts !? M'enfin verra bien le 14 juin 2008. Pis Peter, t'avais pas besoin de rappeler à ta copine que c'est l'année prochaine elle est pas conne quand même
Papa Bennet : Lui il tue son ancien mentor, et pour bien laisser des traces de son passage, il touche tout ce qu'il peut pour laisser ses zoulies empreintes digitales partout
. lol !
Mohinder : ah ah, c'était pas Nikki mais Jessica à la fin, chui sûre ! Elle parlait pas du tout comme Jess. Il se fait de nouveau entuber
. Pis d'façon y'a un piège avec Bob qui laisse Monica rentrer chez elle et tout... tout à coup il est tout gentil ? L'est con ce Mohinder !
Hiro : et bé cette fois il a merdé pour de bon lui ! Kensei a rejoint les forces du mal ! ah ah !
Sylar et les Hermanos : alalah vu la tête de Alejandro quand Sylar lui explique son super plan de la mort qui tue, il a tout compris ce qu'il lui a dis ! Pis Maya qui y'a pas longtemps était terrorisée par son pouvoir, maintenant elle te tue des gars sans sourciller... mais voui
She's a shiny new toy and she’s all mine
Peter-et-sa-copine : arrivent à Montreal, et hop Peter les téléportent dans un New York... désert. Sont tous morts !? M'enfin verra bien le 14 juin 2008. Pis Peter, t'avais pas besoin de rappeler à ta copine que c'est l'année prochaine elle est pas conne quand même
Papa Bennet : Lui il tue son ancien mentor, et pour bien laisser des traces de son passage, il touche tout ce qu'il peut pour laisser ses zoulies empreintes digitales partout
. lol !
Mohinder : ah ah, c'était pas Nikki mais Jessica à la fin, chui sûre ! Elle parlait pas du tout comme Jess. Il se fait de nouveau entuber
. Pis d'façon y'a un piège avec Bob qui laisse Monica rentrer chez elle et tout... tout à coup il est tout gentil ? L'est con ce Mohinder !
Hiro : et bé cette fois il a merdé pour de bon lui ! Kensei a rejoint les forces du mal ! ah ah !
Sylar et les Hermanos : alalah vu la tête de Alejandro quand Sylar lui explique son super plan de la mort qui tue, il a tout compris ce qu'il lui a dis ! Pis Maya qui y'a pas longtemps était terrorisée par son pouvoir, maintenant elle te tue des gars sans sourciller... mais voui
She's a shiny new toy and she’s all mine

parceque cette phrase quand même elle arrache

avec Mary, c'était pas Nikki, c'est Jessica, le ton de la voix, les vêtements! Et puis rien que le fait qu'elle travaille pour la company, ça met la puce à l'oreille, si Nikki avait été guérie elle serait allée rejoindre son fils
Mohinder aussi je l'ai trouvé con, il savait depuis le début qu'il serait forcé de faire des trucs qu'il aime pas et il s'est quand même engagé là dedans, pour y rester aprés avoir pété un cable
Vivement que Bob meurt je ne peut pas le voir celui là!
Vamp avait raison sinon c'était bien des bâtiments Canadiens. Apparemment Peter a un pote dont on ignore l'existence. Sinon c'est bien le prochain épi devrait se passer dans le futur! Comme ça cet idiot de peter en rentrant dans le présent réalisera peut être qu'il a une famille qui le croit mort et il restera à NY.

Tant qu'à faire, je préfère éviter les doutes dans ce genre

Merci Mya
" eh beh, canon, certes, fute fute, on repassera
Faut dire qu'ils sont tous très bien maquillés \o/
J'ai l'impression de commenter un épisode de Smallville 

Vive le Peter caitlin d'abord