willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
ça faisait longtemps que j'avais posté pour un problème
alors voilà...avec mon boulot on fait des envois de mails en masse à des personnes qui sont clientes chez nous...J'ai plusieurs problèmes lors de cet envoi.
Je précise que parce que notre serveur de liste de diffusion était en panne, j'ai fait cet envoi sur Outlook déjà que je le détestais celui-ci, ça va pas s'arranger...
Bon, 1er message d'erreur :
ça veut dire quoi ? qu'on est bloqué par un antivirus ?
ensuite, j'ai pleins de retours, parce que ça m'a changé les adresses mails... c a d au lieu de mettre moi@free.fr il m'a mis genre moi@free.ovh.net...
m'énerve...
et je passe le nombre de retours parce que, allez savoir pourquoi il prend que la moitié des adresses
enfin, voilà, si vous avez des explications...parce que si le serveur de liste de diffusion replante, pas envie d'y passer mes journées
Citation :
<email>:
"IP" does not like recipient.
ça veut dire quoi ? qu'on est bloqué par un antivirus ?
ensuite, j'ai pleins de retours, parce que ça m'a changé les adresses mails... c a d au lieu de mettre moi@free.fr il m'a mis genre moi@free.ovh.net...
m'énerve...
et je passe le nombre de retours parce que, allez savoir pourquoi il prend que la moitié des adresses
enfin, voilà, si vous avez des explications...parce que si le serveur de liste de diffusion replante, pas envie d'y passer mes journées