celestejean a écrit :franchement tu crois sérieusement que Arthur du temps à perdre ? Il n'a pas besoin de pub, il est déjà connu. Et son spectacke est un succès.
On aime ou on aime pas, mais faut rester poli !!!
Parce que tu crois sérieusement que je pense que tu es "Arthur"?
En revanche, effectivement, je n'aurais pas dû dire "pourri"... ou "moisi" ou peu importe (même si je le pense). C'est vrai... chacun ses goûts après tout. (Même si je sais que les miens sont excellents
)
En tout cas, il est clair que comme le dit Tawichon, c'est louche de créer plusieurs compte juste pour parler du dvd de ce spectacle.
Personnellement, j'ai un peu fréquenté le "monsieur"... (certes, fréquenter est un bien grand mot vu qu'on a fait que se croiser pendant 1 an, tous les jours au boulot et qu'il ne m'adressait la parole que quand ça l'arrangeait.) bref, je l'ai vu très souvent et franchement... pour le connaitre "en vrai" justement, je peux certifier que c'est un "businessman" calculateur, obsédé par le fric. Il est franchement puant. Son spectacle, je ne le verrais pour rien au monde. A la radio déjà, il ne me faisait pas rire du tout et ce que j'ai compris de son spectacle, c'est que c'est un condensé des conneries qu'il sortait sur sa vie et qu'il racontait déjà à la radio...
Non, franchement très peu pour moi.
Mais après si tu aimes son humour... bah... tant pis... ou tant mieux pour toi.