Bulle
Après cette petite pause de Novembre qui n'a pas eu l'air de déranger beaucoup de monde est ce que y en a parmi vous qui aurait envie de faire des concours pour ce joli mois de Décembre festif, père noëlisé, dindé, cadeau-isé, enguirlandé, enneigé, traineau-isé et même avec de méchants rennes dedans
Si non, passez votre chemin et allez manger une bûche
Si c'est oui, proposez mes aminches, lancez vos idées, même les plus saugrenues et farfelues Je les regrouperai en un joli sondage et vous pourrez décorer le for de toutes vos créations shiny
Personnellement, je verrai bien une créa libre sur une idée de "détournement de Noël" ... par les lapins et les cloches de pacques, ou par les citrouilles d'halloween, ou même la révolte des dindes et des sapins .. un truc un peu barré ou le père Noël se ferait un peu martyriser
Et en parlant de créa libres, une vraie création libre à partir d'une image ou d'un thème me botterait bien
A vos neurones donc.
Personnellement, je verrai bien une créa libre sur une idée de "détournement de Noël" ... par les lapins et les cloches de pacques, ou par les citrouilles d'halloween, ou même la révolte des dindes et des sapins .. un truc un peu barré ou le père Noël se ferait un peu martyriser
Et en parlant de créa libres, une vraie création libre à partir d'une image ou d'un thème me botterait bien
A vos neurones donc.