Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Le meilleur épisode de la saison
Je déconne bien sûr
Mais ca se regardait, ça sent le final quoi La semaine prochaine, ca clot le volume, j'espère que ça clot pas la saison par contre Mais je sens que cette fin va être aussi bâclée que le final de la saison 1
Donc :
- Peter : Ininterressant Heureusement, Sylar est là \o/
- Sylar : Il prend le relai quand Peter peut pas être torse nu, c'est lui qui s'y met C'était chouette Et j'aime bien, il s'est débarrassé d'un des débiles. La soeur toujours aussi con Avec le sourire niais à la fin
- Hiro : il court sur Peter alors qu'il a une grosse boule qui va le tuer
- Mohinder : Mais pourquoi personne le tue
- Victoria Pratt : Elle était gentille
- Elle : Le coup du milk shake et tout, elle est trop conne Heureusement qu'elle est là
- Claire : J'aime toujours autant Enfin elle décide de ne pas partir J'ai adoré le coup de poing dans la vitre
Au passage, son frère en a rien à battre de la mort de son père
- Micah : Ca a mal tourné, fallait s'y attendre. Sa mère va devoir s'y mettre
Ca promet de belles scènes (j'espère) la semaine prochaine. Pourvu que ça se finisse bien, surtout si c'est le final de la saison
Mais ca se regardait, ça sent le final quoi La semaine prochaine, ca clot le volume, j'espère que ça clot pas la saison par contre Mais je sens que cette fin va être aussi bâclée que le final de la saison 1
Donc :
- Peter : Ininterressant Heureusement, Sylar est là \o/
- Sylar : Il prend le relai quand Peter peut pas être torse nu, c'est lui qui s'y met C'était chouette Et j'aime bien, il s'est débarrassé d'un des débiles. La soeur toujours aussi con Avec le sourire niais à la fin
- Hiro : il court sur Peter alors qu'il a une grosse boule qui va le tuer
- Mohinder : Mais pourquoi personne le tue
- Victoria Pratt : Elle était gentille
- Elle : Le coup du milk shake et tout, elle est trop conne Heureusement qu'elle est là
- Claire : J'aime toujours autant Enfin elle décide de ne pas partir J'ai adoré le coup de poing dans la vitre
Au passage, son frère en a rien à battre de la mort de son père
- Micah : Ca a mal tourné, fallait s'y attendre. Sa mère va devoir s'y mettre
Ca promet de belles scènes (j'espère) la semaine prochaine. Pourvu que ça se finisse bien, surtout si c'est le final de la saison