Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Comme pour DH, je me suis jeté sur l'épisode pour voir ce qu'il s'y passait
Pas comme DH, c'était loin d'être du même niveau
Je pensais pas dire ça, mais là je suis super déçu d'abord, mais surtout, je crois qu'ils se sont définitivement grillé les scénaristes Tout est trop pourri, ça part n'importe comment
J'adore trop Heroes, c'est suicidaire d'écrire des trucs si pourris
Points négatifs :
- Le sang de Claire a sauvé son père qui était mort (une balle dans la tête !) donc Claire peut sauver tout le monde ! Y compris Nathan ! Sauf qu'à coup sûr, ils ont vraiment tué Nathan, donc perdu les derniers quelques fans qu'ils leur restaient
- Niky meurt dans l'indifférence totale si elle est vraiment mort...
- D'ailleurs, toute l'histoire avec son fils et Monica est pourrie, je m'attendais à un truc tellement plus grand !
- Noah qui revient vers la compagnie, encooooooooore ! Merde, ils tournent en rond, ils se rendent pas compte ?
- Hiro totalement inutile !
- Peter possède quasiment tous les pouvoirs du monde, super \o/ Au passage, puisque Claire guérit, le sang de Peter devrait sauver son frère mais bon...
- Sylar is back... bah oué, et alors, c'est pas grave ?
- La soeur d'Alejandro meurt et revit \o/ On s'en fout
- La façon de se débarrasser du virus, c'est superbe ...ment nul.
- Hiro sert toujours autant !
- Adam dans son cercueil, youki \o/
- Elle sert à quoi la gamine qui peut trouver les gens ? Je veux dire, à part à rien quoi, ce serait bien qu'elle ait un but à son arrivée dans la série en fin de saison 1
- Le ponpon : Claire puis Nathan qui veulent tout dire au monde. Ca aurait été super d'ailleurs. Mais ca se sentait à fond que Nathan allait se faire tirer dessus, aucun suspense même J'ai juste fait un "pffff" quand il a pris les balles dans le corps...
- Début du volume 3, alléchant
Point positif :
- Milo est beau, et il a de belles mains
J'en reviens pas, ils m'ont dégouté en un seul épisode, alors que je m'accrochais depuis le début de saison
Ridicule
Points négatifs :
- Le sang de Claire a sauvé son père qui était mort (une balle dans la tête !) donc Claire peut sauver tout le monde ! Y compris Nathan ! Sauf qu'à coup sûr, ils ont vraiment tué Nathan, donc perdu les derniers quelques fans qu'ils leur restaient
- Niky meurt dans l'indifférence totale si elle est vraiment mort...
- D'ailleurs, toute l'histoire avec son fils et Monica est pourrie, je m'attendais à un truc tellement plus grand !
- Noah qui revient vers la compagnie, encooooooooore ! Merde, ils tournent en rond, ils se rendent pas compte ?
- Hiro totalement inutile !
- Peter possède quasiment tous les pouvoirs du monde, super \o/ Au passage, puisque Claire guérit, le sang de Peter devrait sauver son frère mais bon...
- Sylar is back... bah oué, et alors, c'est pas grave ?
- La soeur d'Alejandro meurt et revit \o/ On s'en fout
- La façon de se débarrasser du virus, c'est superbe ...ment nul.
- Hiro sert toujours autant !
- Adam dans son cercueil, youki \o/
- Elle sert à quoi la gamine qui peut trouver les gens ? Je veux dire, à part à rien quoi, ce serait bien qu'elle ait un but à son arrivée dans la série en fin de saison 1
- Le ponpon : Claire puis Nathan qui veulent tout dire au monde. Ca aurait été super d'ailleurs. Mais ca se sentait à fond que Nathan allait se faire tirer dessus, aucun suspense même J'ai juste fait un "pffff" quand il a pris les balles dans le corps...
- Début du volume 3, alléchant
Point positif :
- Milo est beau, et il a de belles mains
J'en reviens pas, ils m'ont dégouté en un seul épisode, alors que je m'accrochais depuis le début de saison
Ridicule