Trask 
Magicien

Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica

Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica
C'est un site avec plusieurs videos faites par des Quebecois alors par moment c'est particulier a comprendre (pour moi en tout cas
) mais je trouve ca excellent. Vous trouverez le lien içi.
Il doit y en avoir environ un nouveau toutes les semaines.
Mes préferés sont Capitaine Kung Fu, Le pilote (et ceux qui suivent, il doit y en avoir 3 au total) et Le Willy Waller. C'est peut etre pas les meilleurs mais je les aime bien.
La FAQ m'aura fait apprendre une chose : les Pop-Tarts, je pense que nos amis Quebecois connaissent bien (enfin il doit y en avoir d'autre aussi).
Dites moi ce que vous en pensez.
(ps je n'ai aps vu de topic en parlant)
La FAQ m'aura fait apprendre une chose : les Pop-Tarts, je pense que nos amis Quebecois connaissent bien (enfin il doit y en avoir d'autre aussi).
Dites moi ce que vous en pensez.
(ps je n'ai aps vu de topic en parlant)

) sinon le camping faudrait que je le regarde (j'avais commencé vite fait et je crois que c'est l'histoire d'un ours qui s'approche de la tente)
Je fais fureur dans les soirées 

)
Oui j'ai des occupations intellectuelles et capitales