alf 

|  | 
 120
 120 

|  | 

|  | 
 378
 378 

|  | 
 11
 11 

|  | 
 41
 41 
 C'est un scandale
 C'est un scandale  

Bravo les gagnant(e)s
 Bravo les gagnant(e)s  Et surtout bravo Alf et Rupy pour avoir remporté les catégories les plus prestigieuses
 Et surtout bravo Alf et Rupy pour avoir remporté les catégories les plus prestigieuses  

|  | 
 378
 378 

|  | 
 15
 15 

|  | 
 70
 70 

|  | 
 70
 70 

parce que j'aime quand elle se casse la gueule et que le mascara coule
 parce que j'aime quand elle se casse la gueule et que le mascara coule  

|  | 
 378
 378 

|  | 
 70
 70 
 , Rupert, Ziz, Mary, Umour, Dara, Q-edit, Nico, xn3, Alexia, AngelX, Will, Ava, Damien, Bonemine, Alf, Dragonia, Joe, Tobuf et Ptitkayou
 , Rupert, Ziz, Mary, Umour, Dara, Q-edit, Nico, xn3, Alexia, AngelX, Will, Ava, Damien, Bonemine, Alf, Dragonia, Joe, Tobuf et Ptitkayou 

|  | 
 378
 378 

|  | 
 70
 70 

|  | 
 359
 359 

Quelle connerie ces EDF awardsJe vous aime
 Idem.
  Idem.  Parce que arriver 2eme dans la catégorie "modo d'or" alors que je confonds quote avec edit et que je suis incapable déplacer un post en laissant un "traceur", faut le faire quand même.
  Parce que arriver 2eme dans la catégorie "modo d'or" alors que je confonds quote avec edit et que je suis incapable déplacer un post en laissant un "traceur", faut le faire quand même.  

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |