loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Vous en avez forcément entendu parler, ça fait des mois que la série est prête et que France 3 retarde la diffusion.
Le buzz est très fort, on parle de série addictive, à l'atmosphère très particulière...
C'est un 6x52 min, c'est avec Jacques Gamblin, et ça passera le samedi soir sur F3 (deux épisodes par soirée).
L'histoire de base c'est du bête polar, une série de disparition de jeunes filles non élucidées, un inspecteur obsédé par l'affaire...
Le site est ici, il propose des BA et extraits, des interviews etc
J'ai jamais entendu parler autant d'une série française avant sa diffusion, en des termes unanimement élogieux, j'ai hâte de voir si la réputation de cette série est fondée...
Le site est ici, il propose des BA et extraits, des interviews etc
J'ai jamais entendu parler autant d'une série française avant sa diffusion, en des termes unanimement élogieux, j'ai hâte de voir si la réputation de cette série est fondée...