Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Encore mieux que le précédent j'ai trouvé !
J'aime bien les new people, surtout Miles alias "Ghostbuster", il me plaît bien çui-là
Donc le monde croyait bien que l'Oceanic 815 a été retrouvé sans survivants ! Purée. Comment ils vont expliquer lorsque les 6 vont revenir à la civilation
Ils sont venu chercher Ben alors !! Pourquoooii !? Et Ben a un espion dans le freighter en plus pirée. C'est un des 4 p't-etre ?
Trop aimé Locke qui demande enfin à Ben "what is the monster", quand Ben lui dit qu'il ne devrait pas le tuer car il a toutes les réponses.. mais pas celle là apparemment (ou alors il ment quoi )
Et Naomi était la cheffe en fait, dingue. Et elle travaillait pour le mec qui est venu voir Hurley à l'hôpital psy !
Trop aimé Locke qui demande enfin à Ben "what is the monster", quand Ben lui dit qu'il ne devrait pas le tuer car il a toutes les réponses.. mais pas celle là apparemment (ou alors il ment quoi )
Et Naomi était la cheffe en fait, dingue. Et elle travaillait pour le mec qui est venu voir Hurley à l'hôpital psy !