Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Y a t-il des facebookiens ici ? Si oui, je vous conseille le jeu Geo Challenge, un bon entrainement en géographie
Geo Challenge est un jeu qui se joue en 4 manches :
- Dans la première, on vous donne le nom du pays, il faut cliquer sur le drapeau correspondant
- Dans la deuxième, on vous montre un pays, il faut cliquer sur le nom correspondant dans la liste ( au début on ne voit que le pays, il y a un zoom degressif ensuite pour le situer)
- Dans la troisième, on vous donne un nom de ville, il faut le situer sur la mappemonde
- La dernière manche consiste à situer un monument (dont vous avez l'image) dans le pays où il se trouve
Vous gagnez un certain nombre de points par manche ( bonus de vitesse et de sans fautes accumulés), les points sont à la fin additionné, le total vous classant parmi vos amis, et vous donnant un titre ( Traveller, Cartographer...)
Pour ma part, j'ai 21 973 points et je suis classé 8ème parmi mes amis