Aaron ?
J'ai bien entendu le prénom du bébé ?
Donc si c'est le Aaron de Claire, ça voudrait dire qu'elle serait morte... ou restée sur l'ile de façon volontaire ou non... Dans l'hypothèse où elle serait morte, pourquoi Jack refuse-t-il de le voir alors ? Il aurait tué Claire ?
Oui je trouve ça fascinant, d'autant plus que durant tout l'épisode, j'ai espéré que Sawyer s'était reproduit
Parlant de Sawyer
Ces lunettes de lecture
Ce corps (presque) nu sur un lit
Cette barbe
Bref
Fin de la minute hormones en folie
Centré sur Kate donc, mais pas inintéressant... M'a fait chier la Kate avec sa crise débile, puis c'est quoi cette énorme maison de banlieue pour une meurtrière rescapée ?
Super réaliste, à moins qu'elle n'ait eu du fric quelque part
Sinon Miles m'a plutôt déçue dans cet épisode, je le croyais plus badass et effronté, il a plutôt l'air d'un animal vulnérable et désespéré là
C'est quoi ces histoires de millions ?
Bref c'était bien
Donc si c'est le Aaron de Claire, ça voudrait dire qu'elle serait morte... ou restée sur l'ile de façon volontaire ou non... Dans l'hypothèse où elle serait morte, pourquoi Jack refuse-t-il de le voir alors ? Il aurait tué Claire ?
Oui je trouve ça fascinant, d'autant plus que durant tout l'épisode, j'ai espéré que Sawyer s'était reproduit
Parlant de Sawyer
Ces lunettes de lecture
Ce corps (presque) nu sur un lit
Cette barbe
Bref
Fin de la minute hormones en folie
Centré sur Kate donc, mais pas inintéressant... M'a fait chier la Kate avec sa crise débile, puis c'est quoi cette énorme maison de banlieue pour une meurtrière rescapée ?
Super réaliste, à moins qu'elle n'ait eu du fric quelque part
Sinon Miles m'a plutôt déçue dans cet épisode, je le croyais plus badass et effronté, il a plutôt l'air d'un animal vulnérable et désespéré là
C'est quoi ces histoires de millions ?
Bref c'était bien

. D'ailleurs j'ai souri comme une débile quand il lui a dit qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit pendant le procès
(peut-etre qu'il avait des pouvoirs à la Desmond et qu'il les a perdus en arrivant sur l'île 

" quand elle dit "Aaron" 

Et si Jack veut pas le voir c'est qu'il a du y avoir un truc avec Claire, parce que bon Arron c'est quand même son demi-neveu quoi! Peut-être que c'est lié à ce que Sayid a fait aussi !
. Enfin, surtout parce qu'il est devenu alcoolique et drogué et elle a pas envie qu'il soit près de Aaron à cause de ça p't-être

Sawyer est sex, et cela suffit
Pis si les autres étaient morts, pourquoi Jack dans le final de la s3 voulait tant retourner sur l'île ? C'est pas logique !

J'ai eu la même réaction en le voyant.
il m'énerve à jouer son dictateur.