uhuh, si j'avais la moitié de ce que je voulais \o/ je serais la personne la plus endettée de France
J'ai la flemme de prendre des photos, donc google image est mon ami
Un ukulele bête comme pas 2, sympatoche pour débuter.
Basse électrique Storm achetée d' occasion, la mienne est grise et là encore, c'est un bon instrument pour débuter / pour des enregistrements perso (en plus, un bon logiciel fera toujours des merveilles sur un instru pas forcément tip top
)
Telecaster Harley Benton, achetée en janvier pour obtenir un son "plus électrique"... c'est pas vraiment le son que je recherche d'habitude donc j'avais pas envie de mettre trop d'argent dans cette guitare, au final, pas de déception, à part un règlage de manche au départ, c'est nickel.
Epiphone Dot Natural, ma guitare "principale", sur laquelle je joue depuis le lycée... bah, c'est une demie-caisse, une fois trouvés les bons règlages, c'est que du bonheur. Idéale pour tout ce qui est semi-électrique, effets delay reverb et compagnie... et puis les demie-caisses, c bô
J'ai aussi une folk reçue pour mes 16 ans, une Jim Harley qui vaut plus grand chose aujourd'hui et que je pense remplacer dans les mois qui viennent par une
Epiphone EJ-100, parce que les jumbo, c'est ma nouvelle passion côté folk
Dans le genre nawak, je suis également débutante en kazoo, harmonica et ruineuse de clavier
Pour les amplis, j'ai un combo Line 6 de 75 watts en remplacement d'un Peavey Rage 158 de 15 watts, et une tête d'ampli allemande à lampes de 1972, qui ma foi sonne plutôt très bien
Et en effets, Jackhammer de Marshall, effets intégrés au line 6 pour la guitare et pédale Chorus Berhinger pour la basse (une pédale à 20 euros en plastique, faut pas en espèrer grand chose mais c'est sympa pour changer)