Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
5.01
House est de retooouuur !
... et il n'a pas changé !
Evidemment il dit tout le monde pour la maladie de Thirteen... du House tout craché.
Je pensais pas que Wilson allait vraiment partir à la fin de l'épisode, mais il va bientôt revenir d'façon, il ne pourra pas rester longtemps éloigné de House, quoi qu'il en dise !
Ah et sinon je trouve que Cameron n'a pas bonne mine, on dirait qu'elle est malade. Enfin ça me donne cette impression depuis qu'elle est blonde...
Chase a pris la grosse tête sinon
Et les scènes House/Cuddy et House/Wilson déchirent toujours autant !
Je pensais pas que Wilson allait vraiment partir à la fin de l'épisode, mais il va bientôt revenir d'façon, il ne pourra pas rester longtemps éloigné de House, quoi qu'il en dise !
Ah et sinon je trouve que Cameron n'a pas bonne mine, on dirait qu'elle est malade. Enfin ça me donne cette impression depuis qu'elle est blonde...
Chase a pris la grosse tête sinon
Et les scènes House/Cuddy et House/Wilson déchirent toujours autant !
Dernière édition par green witch le 23 Oct 2009 07:09; édité 2 fois