Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Hiro/Ando/Daphne : Ouai elle est assez cool Daphne. Ils me font rire avec leurs surnoms (Nemesis, Pikachu ). Pis c'est con maintenant Hiro et Ando sont enfermés dans le level five, et ils ont réussi à choper aucune des 2 bouts de formule, sont nuls . N'empêche je comprends pas pourquoi Hiro ne pourrait pas revenir un petit moment dans le temps, il le faisait bien dans 3.01 avec l'horloge dans son bureau.. mais bref)
Sylar et Papa Benett partenaires, c'est cool . Et j'adore Maman Petrelli qui "nourrit" son enfant
Claire qui fait sa rebelle et part de la maison pour faire du mal à Sylar, cool aussi. Elle commence à basculer du côté obscur de la force moi j'dis.
Tracy découvre qu'elle a été fabriquée par un certain Dr Zimmermann, heeuuu, d'accord !
Dommage pour ce pauvre Weevil, on l'aura vu en chair et en os que pendant 30 secondes à peine
FuturPeter et PresentPeter partent ensemble pour le futur, c'est bô. youhou
Et Parkman et son spirit walk, c'est super chiant !
Dommage pour ce pauvre Weevil, on l'aura vu en chair et en os que pendant 30 secondes à peine
FuturPeter et PresentPeter partent ensemble pour le futur, c'est bô. youhou
Et Parkman et son spirit walk, c'est super chiant !