Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
J'ai trouvé cet épisode très bon, il a développé un aspect peu souvent utilisé dans cette série, l'émotion poignante, la vraie, pas les gros coups qui font ouvrir les vannes ou les grosses révélations improbable; non là, on est dans l'humain et dans l'humain bien traité en plus
les storyline Bree et Gaby sont celles qui me plaisent le plus pour le moment, la famille Scavo ça reste tangent parce que bon, les problemes avec les gosses ça me saoule un peu, faut voir et Susan, quoi qu'il lui arrive, elle m'énerve. Mrs McCLusky rocks, comme toujours, le mari d'Edie me fait peur
Et Gale est donc le Spike de la s6 : n'importe quelle raison est bonne pour le montrer torse-poil, j'en connais une qui va suivre cette saison
les storyline Bree et Gaby sont celles qui me plaisent le plus pour le moment, la famille Scavo ça reste tangent parce que bon, les problemes avec les gosses ça me saoule un peu, faut voir et Susan, quoi qu'il lui arrive, elle m'énerve. Mrs McCLusky rocks, comme toujours, le mari d'Edie me fait peur
Et Gale est donc le Spike de la s6 : n'importe quelle raison est bonne pour le montrer torse-poil, j'en connais une qui va suivre cette saison