Bon, alors moi, je suis plutôt assez contente de ce début de saison, sachant que je vomissais le 5 yrs later... Je trouve que l'explication en flashback est bien utilisée, par petite dose en nous menant même sur de fausses pistes parfois.
J'aime assez ce que sont devenues les DH, et le "mystère" est plutot intrigant, enfin c'est surtout l'acteur qui est excellent quoi
Bree
je n'aurai jamais assez de mots pour parler de mon amour pour ce personnage
J'aime qu'Orson lui tienne tête, j'aime qu'elle soit au bord de la crise de nerfs mais sans le montrer, j'aime ses cheveux, j'aime ses attitudes, j'aime sa relation avec Orson, avec Lynette, je l'aime quoi
D'ailleurs, on a eu plus d'interactions entre les DH ces derniers temps , et ça fait du bien.
Gaby n'aurait pu faire d'autres filles qu'une Juanita
Et j'aime cette approche saine de l'éducation des enfants sur la sexualité, c'est assez rare à la tv pour le souligner
Lynette a une chouette coup je trouve
Susan s'est bien conduite, quand elle est obligée de se conduire en adulte, ça peut donner un personnage sympathique; après, Teri Hatcher est affreuse
Edie et son mari
On parle pas comme à un chien à Edie mister, je la sens encore hyptnotisée par je ne sais quel charme, mais ça commence à craqueler et je crois bien qu'Edie va ouvrir les yeux bientôt et se rendre compte à quel point son mari est manipulateur, dangereux et totalement chtarbé
Bref, il me plait ce demarrage