Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Comme vous le savez, c'est bientôt Noel, avec ses guirlandes, ses lumières, ses repas et ses cadeaux sous le sapin. Ce topic n'est pas là pour parler de ça, on en pourra les ouvrir plus tard Non, on va surtout parler charité, dons, tout ça, mais en étant pas trop sérieux non plus, d'où le MAR et pas DG.
Je ne sais pas si vous connaissez la dessinatrice Pénélope Bagieu. Elle a un BDblog absolument hilarant où elle met ses pensées sur sa vie et ses petits tracas : Ma vie est tout à fait fascinante.
Et bien cette année Pénélope a eu l'idée de créer un site qui mélange le calendrier de l'avant et l'oeuvre de charité.
Comme elle le dit elle-même :
Donc voila, c'est sur Mon Beau Sapin. Il y a déjà 3 strips de postés ^^ Hésitez pas à faire passer le lien autour de vous
Citation :
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.
Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).
Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !
Donc voila, c'est sur Mon Beau Sapin. Il y a déjà 3 strips de postés ^^ Hésitez pas à faire passer le lien autour de vous