Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Bon c'est marrant à chaque fois que je lis un opus, j'ai du mal à me souvenir de son contenu 3jours après.
Sinon, ça démarre lentement, étant spoilée sur le crossover, je m'attendais à entrer dans le vif du sujet assez rapidement mais là non et à la limite, le résumé de Darkhorse de l'épisode, résume carrément tout
Les retrouvailles Willow/Kennedy étaient sympa, d'autant plus qu'on ne l'a pas encore vue depuis le début de la saison 8. Mais c'était marrant de voir Buffy être la cinquième roue du carrosse Hé oui Willow a des priorités! Bon la crise de jalousie de Kennedy, c'est autre chose! D'un coté ça m'a bien fait rire que Kennedy dise à Buffy de rien espérer avec sa copine mais d'un autre coté, faut pas abuser non plus ,c'est buffy quoi et puis sa remarque n'avait rien de spécial. Et puis cette période " d'exploration" de buffy s'est terminée avec Satsu, enfin pour moi.
Dawn est devenue centaure.... ok . J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi en faire.
Vous notez que Alex est resté "au château", il va pouvoir planifier ses occupations de "vilain" pour l'arc suivant
Sinon ben en attendant la suite, il va falloir que je lise Fray, histoire de tout comprendre