Avalon_Derevko ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Fille de Chuck Norris
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fille de Chuck Norris Fille de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
166 ![Concours graphiques - 9e place Concours graphiques - 9e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fille de Chuck Norris Fille de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 8e place Concours jeux - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 9e place Concours graphiques - 9e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Le pc du boulot a planté
Je surfais, tranquille et pouf, il s'est éteint, puis il a bippé et la led a clignoté rouge
Impossible de le rallumer
Vous pensez que c'est quoi ?
Et c'est evidemment quand la patronne n'est pas là pour l'emmener réparer ou le changer
Du coup j'ai branché la livebox sur l'ordi de travail, j'epsere que els veilleurs vont pas lui chopper un virus à çuilà, c'est notre outil de travail
(oui parceque els veilleurs font nawak avec interent hein, ils visionnent des trucs, dl des machins, resultat le pc est tout cracra)
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
Vous pensez que c'est quoi ?
Et c'est evidemment quand la patronne n'est pas là pour l'emmener réparer ou le changer
Du coup j'ai branché la livebox sur l'ordi de travail, j'epsere que els veilleurs vont pas lui chopper un virus à çuilà, c'est notre outil de travail