Littlecomete
Bon, je m'ennuie et il y a un méchant qui me force alors
Ici, comme son nom l'indique, c'est le topic-Hunter. Vous pouvez donc dire des méchancetés sur lui, critiquer ses cheveux ou tout simplement vous défouler !
Ba on peut commencer avec quelques quotes.
Nous avons là, le seul post censé de notre cher Hunter : je suis d'accord avec Little
Puis, un jeu de mots foireux : produits stupéfiants (oui oui comme la stupéfaction, la stupiditée etc...)
Et encore un : Cuir Chevelu pourquoi on dit ça au fait ? C'est pas vraiment en cuir pourtant les cheveux ?
Et là, pas de commentaires : Quel répartie on croirais un pissenlit
Mouais, bof : "Allez santez mais pas des pieds"
Là, il choisit la facilié : Il faut être très culoté pour porter des culottes.
Là, il rêve, mais c'est beau de rêver : Moi je dis que des choses intelligentes c'est bien connu
Et voilà, il voulait faire sa star
Puis, un jeu de mots foireux : produits stupéfiants (oui oui comme la stupéfaction, la stupiditée etc...)
Et encore un : Cuir Chevelu pourquoi on dit ça au fait ? C'est pas vraiment en cuir pourtant les cheveux ?
Et là, pas de commentaires : Quel répartie on croirais un pissenlit
Mouais, bof : "Allez santez mais pas des pieds"
Là, il choisit la facilié : Il faut être très culoté pour porter des culottes.
Là, il rêve, mais c'est beau de rêver : Moi je dis que des choses intelligentes c'est bien connu
Et voilà, il voulait faire sa star