Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Oui, il y a des choses à dire sur ce film et vu que le 2 sort à la fin de l'année, ouvrons un topic
J'ai bien aimé, je ne m'attendais à rien vu les critiques partagées Bon, je l'ai vu en VF, je pense que c'est une grosse erreur mais bon, pas le choix Pas lu les bouquins au fait, quand j'aurai lu tout ceux que j'ai prévu de lire, je m'y mettrais
Y'a du bon et du moins bon, voire du mauvais
Le bon :
- Robert : l'est mignon, avouons-le
- la majorité des acteurs me dit quelque chose mais j'ai trop de mal à les replacer, à part la mère Cullen (Grey's Anatomy)
- J'ai bien aimé la manière différente dont sont traités les vampires
- la famille Cullen est sympatoche Oh pinaise, l'autre coincé qui est "végétarien" depuis peu
- la partie de baseball
- l'histoire de la famille Cullen
- le couple Bella/Edward a une bonne alchimie
-
- l'apparition clin d'oeil de Stephenie Meyer
- Muuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moins bon voire le naze :
- ok, le film est sponsorisé par Apple, Google et Volvo, non ?
- l'histoire d'amour est sympa mais trop c'est trop quoi... Les 3/4 du film là-dessus avec des dialogues en VF plus que nulles parfois, merci hein J'ai cru voir du mauvais Buffy/Angel parfois
- du coup, pas assez de scènes d'action qui sont pourtant bien réussies
- James et ses acolytes un peu kitchou, mais bon
- les amis de Bella bien clichés aussi mais ça passe
- autant j'ai adoré le traitement différent du mythe des vampires
- comment ils amènent le 2 avec leurs gros sabots
Me demande comment ça va se terminer même dilemme que pour Buffy/Angel sauf que Buffy n'a jamais voulu devenir vampire et que ça m'étonnerait que Edward se barre à LA pour ouvrir son agence de détective J'espère que ce sera surprenant ou au moins que ça tiendra la route
J'ai bien aimé, je ne m'attendais à rien vu les critiques partagées Bon, je l'ai vu en VF, je pense que c'est une grosse erreur mais bon, pas le choix Pas lu les bouquins au fait, quand j'aurai lu tout ceux que j'ai prévu de lire, je m'y mettrais
Y'a du bon et du moins bon, voire du mauvais
Le bon :
- Robert : l'est mignon, avouons-le
- la majorité des acteurs me dit quelque chose mais j'ai trop de mal à les replacer, à part la mère Cullen (Grey's Anatomy)
- J'ai bien aimé la manière différente dont sont traités les vampires
Spoiler :
pas le truc des miroirs, possibilité de sortir le jour, pas de croix et gothisme exacerbé, pas de cerceuil, pas d'aïl, de pieu etc... bref, ça change
- la famille Cullen est sympatoche Oh pinaise, l'autre coincé qui est "végétarien" depuis peu
- la partie de baseball
- l'histoire de la famille Cullen
- le couple Bella/Edward a une bonne alchimie
-
Spoiler :
la mort de James, bien fun, mwah mwah !
- l'apparition clin d'oeil de Stephenie Meyer
- Muuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moins bon voire le naze :
- ok, le film est sponsorisé par Apple, Google et Volvo, non ?
- l'histoire d'amour est sympa mais trop c'est trop quoi... Les 3/4 du film là-dessus avec des dialogues en VF plus que nulles parfois, merci hein J'ai cru voir du mauvais Buffy/Angel parfois
- du coup, pas assez de scènes d'action qui sont pourtant bien réussies
- James et ses acolytes un peu kitchou, mais bon
- les amis de Bella bien clichés aussi mais ça passe
- autant j'ai adoré le traitement différent du mythe des vampires
Spoiler :
autant le truc des diamants sur le corps à cause du soleil est d'un naze Fallait faire un truc un peu plus "horrible" nomdidjiou Ils sont beaux, gentils ("care bear with fangs" pour citer Cordy ), ont une super baraque et de super voitures et pas un truc sombre des vampires, c'est naze
- comment ils amènent le 2 avec leurs gros sabots
Spoiler :
la vengeance -ratée en 2 sec à coup sûr- de la copine de James, l'opposition vampires/loups-indiens qui promet d'être intéressante quand on connaît les liens de Bella avec Jacob
Me demande comment ça va se terminer même dilemme que pour Buffy/Angel sauf que Buffy n'a jamais voulu devenir vampire et que ça m'étonnerait que Edward se barre à LA pour ouvrir son agence de détective J'espère que ce sera surprenant ou au moins que ça tiendra la route