Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Bon alors je vais m'atteler à expliquer ce jeu :
On prend une liste de personnages, réels ou fictifs, auxquels ont attribue 5 points chacun.
Ex : Mike Tyson (5pts)
Robert Redford (5pts)
Alain Delon (5pts)
On prend ensuite un personnage qui va retirer un point à un autre personnage, ainsi qu'en gagner un, en le tuant. Pour ce faire on invente une histoire (qui peut être très courte, très farfelue, peu importe). ex :
Robert Redford agacé par l'égocentrisme de Alain Delon, lui enfonce la tête dans son nombril.
Puis on note la nouvelle liste :
Mike Tyson (5pts)
Robert Redford (6pts)
Alain Delon (4pts)
Voici donc pour ce premier jeu, la liste que je propose :
Les femmes de "caractère" (j'indique les séries pour ceux qui ne connaissent pas)
(faites vous plaisir à rectifier les noms que j'ai écorché )
(je me suis aidée de allociné j'avoue, mais si je voulais pas prendre que les séries que je connaissais ... d'ailleurs il y a quelques séries que je ne connais pas du tout, donc je ne sais pas si les persos sont vraiment appropriés à la liste)
Dernière règle on va dire que vous ne pouvez tuer quelqu'un que 2 fois par jour (et bien sûr pas dans deux posts à la suite).
EDIT (24 Fév 2009 17:06) :
J'ai oublié de vous dire le but du jeu : qu'il n'en reste plus qu'un ! (quand un perso est à 0 point, il est supprimé de la liste)
Alain Delon (5pts)
On prend ensuite un personnage qui va retirer un point à un autre personnage, ainsi qu'en gagner un, en le tuant. Pour ce faire on invente une histoire (qui peut être très courte, très farfelue, peu importe). ex :
Robert Redford agacé par l'égocentrisme de Alain Delon, lui enfonce la tête dans son nombril.
Puis on note la nouvelle liste :
Mike Tyson (5pts)
Robert Redford (6pts)
Alain Delon (4pts)
Voici donc pour ce premier jeu, la liste que je propose :
Les femmes de "caractère" (j'indique les séries pour ceux qui ne connaissent pas)
- [BSG] Kara Thrace (5pts)
[BTVS] Buffy Summers (5pts)
[Tru Calling] Tru Davis (5pts)
[Xéna] Xéna (5pts)
[Friends] Monica Geller (5pts)
[Alias] Sydney Bristow (5pts)
[Dark Angel] Max Guevara (5pts)
[Firefly] Zoe (5pts)
[Le Caméléon] Mlle Parker (5pts)
[SG-1] Samantha Carter (5pts)
[NCIS] Ziva David (5pts)
[VM] Veronica Mars (5pts)
[Chuck] Sarah Walker (5pts)
[The SCC] Summer Glau (5pts)
[Kyle XY] Jessi XX (5pts)
[Lost] Kate (5pts)
[24] Mandy (5pts)
[Charmed] Les soeurs Halliwell (5pts)
[Heroes] Claire Bennett (5pts)
[HIMIYM] Robin Sherbatsky (5pts)
[Smallville] Kara (5pts)
[Angel] Illyria (5pts)
[Bones] Bones (5pts)
(faites vous plaisir à rectifier les noms que j'ai écorché )
(je me suis aidée de allociné j'avoue, mais si je voulais pas prendre que les séries que je connaissais ... d'ailleurs il y a quelques séries que je ne connais pas du tout, donc je ne sais pas si les persos sont vraiment appropriés à la liste)
Dernière règle on va dire que vous ne pouvez tuer quelqu'un que 2 fois par jour (et bien sûr pas dans deux posts à la suite).
EDIT (24 Fév 2009 17:06) :
J'ai oublié de vous dire le but du jeu : qu'il n'en reste plus qu'un ! (quand un perso est à 0 point, il est supprimé de la liste)