Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Me dites pas que vous ne voyez pas la différence cette fois ? L'énorme différence entre cet épisode et le précédent avec l'autre con qui chuchotte et tout le monde qui a un bobo au nez ??!!
Cet épisode était awesoooooooooome Mon préféré de la saison
Et les audiences ont grave remonté, 11,27M cette fois !
J'ai tout aimé je crois
Jack est con, mais Matiou est Vraiment hein
Je ne comprend pas évidemment comment Sayid et Hurley ont débarqué, ni ce qui est arrivé à Ben, mais tant mieux, ça viendra
Kate a placé Aaron ?? En tout cas, je pige pas, Aaron est un des "6", donc il aurait dû être sur le plane !
Pourquoi Jin est en Dharma ? Ils sont revenus en quelle année ?
J'adore comme la mamie remet en place tout le monde, surtout à propos de Ben s'il ment ou pas
Desmond est pas revenu... mais c'est pas un des "6", donc c'est logique... même s'il jouera encore un rôle selon la mamie
Pour l'avion, j'aurais aimé un vrai crash, mais c'est plus possible en même temps... donc je ne sais pas trop où sont les gens de l'avion, surtout que le gars de l'aéroport jouera forcément un rôle...
Bref, c'était cool \o/
Jack est con, mais Matiou est Vraiment hein
Je ne comprend pas évidemment comment Sayid et Hurley ont débarqué, ni ce qui est arrivé à Ben, mais tant mieux, ça viendra
Kate a placé Aaron ?? En tout cas, je pige pas, Aaron est un des "6", donc il aurait dû être sur le plane !
Pourquoi Jin est en Dharma ? Ils sont revenus en quelle année ?
J'adore comme la mamie remet en place tout le monde, surtout à propos de Ben s'il ment ou pas
Desmond est pas revenu... mais c'est pas un des "6", donc c'est logique... même s'il jouera encore un rôle selon la mamie
Pour l'avion, j'aurais aimé un vrai crash, mais c'est plus possible en même temps... donc je ne sais pas trop où sont les gens de l'avion, surtout que le gars de l'aéroport jouera forcément un rôle...
Bref, c'était cool \o/