Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[5x19] Elevator Love Letter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 27 Mar 2009 14:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :eyeslove:

Là j'ai pas le temps, mais je viens juste de le voir et je devais venir HIIIIIIIIISSSSSer comme une dingue ici :mdr:

:eyeslove: BEST EPI EVER!! :eyeslove: GA!!!
Tout était génial, parfait, trop mignon!!! L'ascenseur, Iz' Alex, Cris, Callie, Georges!! Ils étaient tous parfait pour un épi parfait et je reviens ce soir faire une review de malade parceque cet épi va me rendre Shiny pour au moins 1 mois :mdr: :eyeslove:

HHHIIIIIIIIII!!! :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Bulle le 12 Avr 2009 21:05; édité 1 fois
Mary Sexe : Féminin
Modératrice
Angemage
Modératrice
Angemage

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 24343
Points : 164 Concours jeux - 5e place 359 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : Suisse
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
MessagePosté le : 27 Mar 2009 23:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
5.19

Ah oué c'était génial !

Alalah The Elevator Scene ! C'était trop beau :eyeslove: . Derek a juste fait ça parfaitement :eyeslove: . Oh my god I loved it !!! Alalalah :eyeslove: . Tellement mieux que les fleurs et tout le tralala qu'il avait prévu au début !!

J'aimais bien sa dark beard à Derek, mais contente qu'il se soit rasé quand même ! Par contre il peut couper sa mèche toute grise à la Cruella :we:

Chief était encore cool dans cet épisode, je suis bien contente que Mister "on doit faire mieux que number 12" ne se manifeste plus !

Donc pour Izzie, j'ai pas trop pigé là. Elle doit encore faire d'autres opérations alors ? Sinon pas cool que personne vienne la voir, la pauvre. Elle m'a trop fait de la peine.. :peur2:

Cristina/Owen = creepy :blueturn: . Mais c'était vraiment bien exécuté et joué par les 2 acteurs. omj ! Trop fort. Pis maintenant qu'il a demandé de l'aide, j'espère que ça va bien se passer ! En tout cas je comprends qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, arff :blueturn:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Attention : Review de dingue \o/ Illisible tellement ça va être long et sans doute désordonnée et un chouilla hystérique :smile:


519 - Elevator Love Letter


Alors d'abord LA Scène que j'ai regardé environ 150 000 fois :smile:



Et pourtant j'étais sure qu'ils allaient me foirer ça et en fait NON! :eyeslove:
C'était PAR FAIT! :eyeslove:
Cté pas gnangnan pouah roses rouges gros nounours chandelles pétales de roses champagne, le truc dégoulinant, écœurant et à 100 000 années lumières de Meredith :-D
C'était des CT scans comme déco et juste le plus beau speech que cet andouille de Derek ait jamais fait :eyeslove: Yeah him \o/ ENFIN :eyeslove: Il était temps qu'il se rattrape pour toutes ses bourdes :smile:
Et c'était bien écrit et parfaitement joué :eyeslove: ..
"You say you're all dark and twisty.
It's not a flaw, it's a strength.
It makes you who you are."

ENFIN! J'ai cru qu'il ne s'en rendrait jamais compte :-D C'est ce qui fait que Mer est un perso que j'adore :eyeslove: Et que sa demande soit basé sur cette acceptation de qui elle est, sur le fait qu'elle lui est nécessaire dans son job, sa vie et que basiquement ils sont "extraordinary together" ... J'ai tout simplement fonduuuuuu :eyeslove: ça c'est du romantisme qui me fait hiiiiiiiiiissser comme une dingue devant mon écran :-D
et puis son :

"I'm not gonna get down on one knee.
I'm not gonna ask a question.
I love you Meredith Grey and I want to spend the rest of my life with you"



OK, le tas de splouchy sur le canapé? .... c'était moi :smile:
J'ai implosé :smile:
D'abord parceque j'ai toujours trouvé ça relativement humiliant un mec qui se met par terre, ensuite parcequ'il est tellement sur de lui qu'il pose même pas la question en fait :eyeslove: La différence entre ce Derek là et le Derek encore pas rasé du début de l'épi, tout flippé, paumé, complètement needy et aussi maladroit avec sa bague qu'un éléphant voulant servir le thé à la reine mère :-D
Là non, PAF, juste une certitude et revoilou le Derek que Meredith aime :eyeslove:
Si ça c'est pas de la conclusion parfaite à un breakdown épique :eyeslove:
SERIOUSLY! :-D

Et le sourire de Mer quand elle l'écoute et sa ptite voix pour lui répondre :eyeslove: Elle arrive à peine à sortir un son mais le sourire !!! Et elle était juste magnifique :-D
C'est pour ça que je craque complet sur ce ship moi :smile:
L'attirance physique animale et irrépressible, les dramas, angoisses, fuites qui servent juste à montrer qu'ils sont complètement incapable de rester loin l'un de l'autre malgré le mal qu'ils ont pu se faire ... :eyeslove:
Et pi rappeler les grands moments de leur relation à travers les chir qu'ils ont fait ensemble, cté génial :-D

Cette scène est mon nouveau number one dans mes meilleurs moments Mer/Der :eyeslove: On devrait en faire des caps sur tous les angles et les imprimer en papier peints, mugs, coussin, t shirt, porte clé, badges.... :smile:

Et pour finir cette review Mer/Der, Meredith était juste parfaite dans cet épi, mais avec Derek particulièrement :eyeslove: J'adore qu'elle le rembarre au ptit dej, parceque c'est pas le moment, parcequ'il le fait pas pour les bonnes raisons, parcequ'il est tjrs complètement à l'ouest ... Mais elle le soutient quand même.
Et quand elle lui apporte son scrubcap ??? SERIOUSLY! les ferryboats :mdr: :eyeslove: Plus cute on peut pas... Et quand elle le rembarre à nouveau juste derrière :
"I can't say yes. Not if agreeing to be with you forever will make it ok if Izzie dies. "
Elle est pas parfaite hein ? non mais franchement ? :smile:
Elle le comprend tellement bien :eyeslove: mieux qu'il ne se comprend lui même à cet instant d'ailleurs :smile:
Rha .. je vais reregarder cet épi encore et encore et encore :smile:


Et s'il n'y avait eu que Meredith et Derek dans cet épi, j'aurai été plus que ravie! Mais voilà, je sais pas ce que Shonda and co ont bouffé mais tout ce fracking épi est grandiose!

La résolution de la crise identitaire de Derek est vraiment bien faite ... on voit qu'il retourne presque à contrecoeur à l'hosto, parcequ'il pense que c'est la seule solution pour garder Meredith, et il se fait rembarrer par bcp de monde!
Même Hunt qui a un ptit mot sympa, le démonte complètement 1h plus tard ...
Alex a pas confiance, l'oncologiste en chef est une grosse conne avec lui, Hunt lui remet le nez dans sa merde, il est en plein doute :peur2: et quand il est tout seul dans la salle d'op à s'entrainer à faire les gestes de l'op ... :peur2: Alors qu'il a du les faire un nombre incalculable de fois .. il pourrait faire une cranio les yeux fermés mais il est complètement flippé ...

Et c'est trop :peur2: de le voir comme ça ... pi ça fait monter la pression pour l'op d'Iz' ... et le chief qui joue les papa ours avec lui dans la scrub room :peur2: et Mer qui doit le rassurer juste avant en lui disant qu'il peut le faire ... Et Bailey dans la salle d'op qui tue l'onco du regard :mdr: ... Et pi les craniotomies avec ablation de met', c'est comme le vélo :we: Il suffit de se remettre en selle et revoilou le grand Shepperd de retour :eyeslove:
Et c'était trop bien fait :-D Sa montée en pression à cause de l'oncologiste et ses remarques de merde c'est tout ce qu'il lui fallait pour se souvenir qu'il est un excellent neuro :-D

Oh et au passage les scènes avec le chief étaient géniales aussi! :eyeslove: j'ai tellement râlé après lui pendant les derniers épis :mdr:
En fait le chief m'a tellement foutue en boule ces derniers temps que je pensais pas possible de le trouver à nouveau sympa ... et paf! en quelques scènes il m'ont rendu mon papa ours préféré.
D'abord en protégeant Derek comme ça .. Et quand il lui dit que c'est Meredith qui a parlé à Iz pour le prélévement des ses "oeufs" parcequ'elle croit en l'avenir d'Iz et donc au talent de son homme pour la sauver :eyeslove: ...
Quand il empêche Meredith de monter dans le mauvais ascenseur :mdr: :mdr: :mdr: Les tronches qu'ils font :mdr: ! Ils sont terrible :mdr:
Et quand il rejoint tout le monde devant le tableau pour attendre l'op d'Iz et qu'il est là, dans le même bateau qu'eux tous :peur2:
Et avec Alex et sa petite "contribution" :mdr: :mdr:
Non en fait le chief dans cet épi était à 200% awesome :eyeslove: et ça fsait longtemps!


Tant que j'y suis .. Alex :peur2: sa ptite boite à remplir :x :mdr: :peur2: Comment me faire mourir de rire avec un sujet aussi déprimant :-D
Alex était tellement adorablement en colère, complètement larguée, terrifié et tellement cute que s'en était presque trop :peur2:
Quand il arrive pas à rentrer dans la chambre d'Iz au début, et quand il fait tout pour l'éviter, et quand il réfléchit pas plus d'une demi seconde pour prendre la ptite coupette, et dans la salle de repos quand il y arrive pas et que le chief vient frapper :mdr: :mdr: et enfin quand il craque avec Meredith (qui est parfaite je le rappelle parcequ'elle est là pour Alex et ça c'est trop trop gnon et j'ai toujours adoré les scènes entre Alex et Mer parcequ'ils se ressemblent et se comprennent :eyeslove: )
Et quand il pose sa contribution sous le nez du Chief qui bouffe!!! :mdr: :mdr: :mdr: etl'autre qui le pousse avec sa FOURCHETTE!!! :mdr: :we: :mdr:
Et enfin quand il comprend qu'il doit être au coté de sa femme et arrêté de la fuir :peur2: ... Rho! Alex mon choupinou tu était génial :peur2:

Je continue donc avec Izzie ... Ma ptite Iz' :peur2: Le nombre de fois ou cette année j'ai râlé parceque le Iz/drama/ghost -sexe/hallu prenait bcp trop de tps de précieuse pellicule qui aurait pu servir à Mer ou même Georges ... et ben je suis un peu moins en colère quand on voit à quoi ça aboutit :peur2:
Parceque Iz toute seule :peur2: avec son tricot :peur2: dans sa chambre :peur2: , qui essaye de pas craquer et d'être forte et de comprendre pourquoi tout le monde l'évite! :peur2: :peur2: :peur2: Elle m'a juste fendu le coeur :peur2:

Et Heureusement :eyeslove: Bailey est là \o/ Bailey avec Iz' c'est un peu Maman Ours avec sa progéniture préférée :peur2: Bailey qui est surement aussi flippée que toute le monde, mais qui redouble de force de caractère pour aider Iz' ... à pas penser à son op qui approche, à la soutenir et à être là pour elle et avec elle ... àa lui parler d'opérations et d'avenir :peur2: ... Et l'écharpe ! :peur2:
Et dans la salle d'op avec Derek, comme elle le rassure :eyeslove:
Et le sermon qu'elle fait au 4 à la fin parcequ'ils ont pas assuré et qu'ils étaient pas là pour Iz' ... Ok elle sait pas pourquoi, mais selon elle ils n'ont aucune excuse, et elle n'a pas tort :smile:
ça ressemble tellement à un speech qu'elle aurait pu leur faire quand ils étaient de jeunes cons d'internes :smile: Go Bailey \o/

Donc du coup je continue avec Georges et sa ptite crise :eyeslove: TR a remarquablement joué d'ailleurs :peur2: j'ai clairement pleuré quand Callie va lui parler pendant qu'il écrabouille les plâtres :peur2: La façon qu'il a de vouloir retenir ses larmes parcequ'il est en colère et veut pas admettre qu'il est pété de trouille de perdre sa meilleure amie :peur2: Et Callie qui le comprend et lui botte le cul pour qu'il aille soutenir Iz' ... :peur2:

Also Callie!!! D'abord je suis définitivement Callie/Arizona shippeuse :o Parceque come on! Elles sont hot ensemble, mais en plus j'ai vraiment l'impression qu'Arizona est la nana qu'il fallait à Callie :eyeslove: Là ou j'ai jamais cru à sa relation avec l'autre sorcière d'Hanh :ko: , avec Ari' l'alchimie physique et mentale est indéniable :eyeslove:
Leur scène au début quand elles dansent :eyeslove: ou après dans la chapelle quand Callie avoue qu'elle a souhaité la mort d'Iz tous les jours l'année d'avant :peur2: ... Vraiment elles vont super bien ensemble :o J'adore parcequ'Arizona flippe pas, elle l'écoute, elle la comprend et elle la conseille ... Ya plus entre elles en 1 épi qu'entre Callie et Hanh en une saison :we:

Bon et je boucle la boucle ... quand Callie appelle Mer en pleine nuit ... Ou quand elle est le back up de Meredith pour empêcher Hunt d'approcher Cris ? :eyeslove: ça fsait longtemps aussi que Callie avait pas été aussi bien utilisée :eyeslove:
Parceque son intervention dans la chambre de Cris ... :x :x :x

Cris ... :peur2: Ma ptite Cristina :peur2: Elle m'a tué :peur2: et c'est rare qu'elle m'émouvoie comme ça :peur2: Elle voulait tellement y croire, elle voulait tellement pouvoir assumer ce grand trauma ambulant de Hunt ... Et elle lui fait même enfin l'amour pour se prouver à elle même qu'elle peut assumer ... et bah non elle peut pas parcequ'elle arrivera plus à s'endormir dans ses bras et c'est affroce !! :peur2:
Et cette scène de prégen ... le regard vide d'Hunt et Cris qui étouffe ... MY GOD ! je respirais plus non plus .. quand elle le frappe et le griffe mais qu'il bouge même pas :x :peur2: C'était tellement bien fait :peur2: Et pi j'étais comme Mer pour le coup ... je l'aurai tué Owen! :hum2: Mais Cris veut pas entendre ça .. pas encore jusqu'à la fin elle y croit et elle se ment ... :peur2:
Et la dernière scène quand Mer vient annoncé qu'elle est fiancée et Cris qu'elle a rompu .. les deux ensemble à se soutenir et à être là l'une pour l'autre ... :eyeslove: :peur2:
Pendant que leurs hommes respectif sont au scan et que Shep va tenter de sauver Owen :eyeslove: ... le parallèle était super \o/

Bon je crois que j'ai fini ... :smile:

Ouh si évidement l'histoire de la ptite vieille qui veut pas mourir m'a aussi fait pleuré bien sur :smile: C'était vraiment bien écrit ça aussi :peur2: (et pi j'adore l'actrice qui jouait la mourante :peur2: )

Mary a écrit :

Donc pour Izzie, j'ai pas trop pigé là. Elle doit encore faire d'autres opérations alors ?
Bah oui :we: Elle a des métastases dispersées sur sa peau et son rein je crois ... enfin sur un de ses organes internes et peut être ailleurs mais ils savent pas forcément ou et il faut que Bailey et Le chief l'ouvre pour voir :peur2:


Voilà ... j'ai fini je crois :smile: Si quelqu'un a effectivement tout lu, je lui dis bravo et merci :mdr:

oh et ... :

:eyeslove:

:eyeslove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je regarde demain, puis je lis tout ça :D Les photos donnent envie :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: File de là spice de spoilé! :hum2:

j'aurai du les mettre en spoiler les tof mais je pensais pas que tu viendrai lire vu que t'as pas vu l'épi :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je survole toujours, donc j'ai survolé les photos :smile:
Mais je suis comme le poisson de Némo, demain matin, j'aurais formaté et je me rappellerai même plus avoir poster ici ce soir \o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: N'empêche :o File d'ici tout de suite! :o

Et moi je vais me préparer à ma crise de dépression quand j'aurai vu le dernier de cette merveilleuse saison 5 :eyeslove:
Je vais dépérir sans ma dose de Grey's :peur2:

EDIT (28 Mar 2009 04:55) :
AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE 520 C'EST PAS AVANT LE 23 AVRIL!!!! :baille: Mééééééééééé heu! :peur2:
Je commence mon intégrale demain en fait :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Bulle le 28 Mar 2009 04:55; édité 1 fois
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Regarde Enchanted pour compenser :smile:
Ah oui, non, je suis plus dans ce topic :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 28 Mar 2009 02:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: OUST! :mdr:

Et pi je pourrais pas voir PD autrement qu'en Derek de toute façon, donc non je verrais pas ce truc Disneyien en ce moment :evil:

et je viens de lire le blog ~lien~ de la semaine et :mdr: :mdr: Shonda is my hero :evil: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Mary Sexe : Féminin
Modératrice
Angemage
Modératrice
Angemage

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 24343
Points : 164 Concours jeux - 5e place 359 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : Suisse
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
MessagePosté le : 28 Mar 2009 08:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMJJ !! J'ai honte de ma pauvre review maintenant :lol: :lol:

J'ai tout lu Bullette, et je suis à 200% tout d'accord avec toi ! ça c'était une review de chez review ! :tourni: :top:

Je développerai peut-etre plus tard, mais là je dois aller déménager une copine :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 28 Mar 2009 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hihi merci :smile:
Et je pouvais pas faire moins avec un épi pareil :eyeslove: :eyeslove:

Et arrête de rendre service aux gens comme ça ! :smile: Reste chez toi et reregarde l'épi plutot :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 29 Mar 2009 01:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
519

Bon, je vais être franc, je suis un chouilla déçu :x Pas de l'épisode en fait, mais au vue de vos réactions, je m'attendais à l'épisode de la saison, et non, c'est juste un épisode comme un autre, du niveau de cette excellente saison :tourni: Donc j'ai bien aimé malgré tout, j'ai toujours autant envie de voir la suite :eyeslove:
Je commenterai pas, mais je vais quoter :smile: :-D :-D

Citation :
Et pourtant j'étais sure qu'ils allaient me foirer ça et en fait NON! :eyeslove:
C'était PAR FAIT! :eyeslove:
Cté pas gnangnan pouah roses rouges gros nounours chandelles pétales de roses champagne, le truc dégoulinant, écœurant et à 100 000 années lumières de Meredith :-D
C'était des CT scans comme déco et juste le plus beau speech que cet andouille de Derek ait jamais fait :eyeslove: Yeah him \o/ ENFIN :eyeslove: Il était temps qu'il se rattrape pour toutes ses bourdes :smile:

Le coup de l'ascenseur, excellent oui, les photos autour, je m'attendais à un truc du genre, donc pas vraiment étonné. Mais la scène était mimi oui :D
Je préfère un million de fois Dark Derek, il est trop cute en dark :peur2: Un brun, yeux noirs, un barbe, je suis accro :...: :-D

Citation :
Et s'il n'y avait eu que Meredith et Derek dans cet épi, j'aurai été plus que ravie! Mais voilà, je sais pas ce que Shonda and co ont bouffé mais tout ce fracking épi est grandiose!
Allonsallons, le précédent déchirait tellement plus sa moman, et celui du psycho aussi :eyeslove: Nan, épisode classique :-D

Citation :
Et Bailey dans la salle d'op qui tue l'onco du regard :mdr: ...

Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais ce que j'ai adoré, c'est quand Derek hausse la voix pour lui gueuler dessus, et Bailey regarde juste, et on voit un petit haussement d'épaules genre "Oh yeah, he's back, bitccchhhh" :mdr:

Citation :
Quand il empêche Meredith de monter dans le mauvais ascenseur :mdr: :mdr: :mdr: Les tronches qu'ils font :mdr: ! Ils sont terrible :mdr:
Ca j'ai adoré :mdr: :mdr: Le regard de Meredith genre "Mais qu'est-ce qu'il me fait, il est débile lui ? :gni: " :mdr: :mdr:

Citation :
Tant que j'y suis .. Alex :peur2: sa ptite boite à remplir :x :mdr: :peur2: Comment me faire mourir de rire avec un sujet aussi déprimant :-D
Il a plutôt bien joué la scène, car en général, sa performance est assez "sans nuance", et là j'ai trouvé qu'il alternait bien :D

Citation :
Et quand il pose sa contribution sous le nez du Chief qui bouffe!!! :mdr: :mdr: :mdr: etl'autre qui le pousse avec sa FOURCHETTE!!! :mdr: :we: :mdr:
Ce qui m'a choqué, c'est le chef qui pousse le pot avec sa fourchette, my god, ils sont dégueu ses américains :peur2: Ils pouvaient pas utiliser sa manche, ou un autre truc, plutôt que le truc qui lui sert à manger :aieu:

Citation :
Et enfin quand il comprend qu'il doit être au coté de sa femme et arrêté de la fuir :peur2: ... Rho! Alex mon choupinou tu était génial :peur2:
Etais, avec un S :smile: Oui, j'avais rien d'autre à dire sur cette phrase, donc je parle ortho, un comble de ma part :-D

Citation :
Je continue donc avec Izzie ... Ma ptite Iz' :peur2: Le nombre de fois ou cette année j'ai râlé parceque le Iz/drama/ghost -sexe/hallu prenait bcp trop de tps de précieuse pellicule qui aurait pu servir à Mer ou même Georges ... et ben je suis un peu moins en colère quand on voit à quoi ça aboutit :peur2:
Parceque Iz toute seule :peur2: avec son tricot :peur2: dans sa chambre :peur2: , qui essaye de pas craquer et d'être forte et de comprendre pourquoi tout le monde l'évite! :peur2: :peur2: :peur2: Elle m'a juste fendu le coeur :peur2:
Carrément +1 :peur2: Tain, ils mettent une grande claque dans la gueule à tout ceux qui critiquaient le début de saison avec le ghost, parce qu'elle est juste géniale :peur2: L'actrice se la joue super simple, et ça passe trop bien, c'est triiiiiste :peur2: Quand elle fait son tricot et qu'elle soupire :peur2: Et enfin, quand elle le donne à Bailey, c'est trop triste :peur2: Mais vive Bailey et sa nouvelle coupe :peur2:

Citation :
Donc du coup je continue avec Georges et sa ptite crise :eyeslove: TR a remarquablement joué d'ailleurs :peur2: j'ai clairement pleuré quand Callie va lui parler pendant qu'il écrabouille les plâtres :peur2: La façon qu'il a de vouloir retenir ses larmes parcequ'il est en colère et veut pas admettre qu'il est pété de trouille de perdre sa meilleure amie :peur2: Et Callie qui le comprend et lui botte le cul pour qu'il aille soutenir Iz' ... :peur2:
J'aimerai bien qu'il reste dans le coin quand même George, même si on le voit plus trop, il reste important pour l'histoire :peur2:

Citation :
Also Callie!!! D'abord je suis définitivement Callie/Arizona shippeuse :o Parceque come on! Elles sont hot ensemble, mais en plus j'ai vraiment l'impression qu'Arizona est la nana qu'il fallait à Callie :eyeslove: Là ou j'ai jamais cru à sa relation avec l'autre sorcière d'Hanh :ko: , avec Ari' l'alchimie physique et mentale est indéniable :eyeslove:
Leur scène au début quand elles dansent :eyeslove: ou après dans la chapelle quand Callie avoue qu'elle a souhaité la mort d'Iz tous les jours l'année d'avant :peur2: ... Vraiment elles vont super bien ensemble :o J'adore parcequ'Arizona flippe pas, elle l'écoute, elle la comprend et elle la conseille ... Ya plus entre elles en 1 épi qu'entre Callie et Hanh en une saison :we:
Bah physiquement, c'est autre chose qu'avec Hann :x Elles sont adorables,m ais bon, moi Callie, elle peut faire ce qu'elle veut, avec un physique pareil, je l'aime quoiqu'elle fasse :eyeslove:

Citation :
Cris ... :peur2: Ma ptite Cristina :peur2: Elle m'a tué :peur2: et c'est rare qu'elle m'émouvoie comme ça :peur2: Elle voulait tellement y croire, elle voulait tellement pouvoir assumer ce grand trauma ambulant de Hunt ... Et elle lui fait même enfin l'amour pour se prouver à elle même qu'elle peut assumer ... et bah non elle peut pas parcequ'elle arrivera plus à s'endormir dans ses bras et c'est affroce !! :peur2:

C'était triste la scène finale :peur2: Mais Hunt est tellement nul :peur2: L'acteur quand il fait semblant de pleurer ua début, mon dieu, il joue maaaaal :peur2: Il a le charisme d'un bigorneau :peur2: Qu'on le tue sivouplait :peur2:

Citation :
Ouh si évidement l'histoire de la ptite vieille qui veut pas mourir m'a aussi fait pleuré bien sur :smile: C'était vraiment bien écrit ça aussi :peur2: (et pi j'adore l'actrice qui jouait la mourante :peur2: )
Moué, ça comblait plutôt, je trouve le truc de l'attente puis finalement la tristesse, c'était un peu ridicule et prévisible... mais pas gênant dans l'épisode :we:

Citation :
Bah oui :we: Elle a des métastases dispersées sur sa peau et son rein je crois ... enfin sur un de ses organes internes et peut être ailleurs mais ils savent pas forcément ou et il faut que Bailey et Le chief l'ouvre pour voir :peur2:

Heureusment qu'elle n'est pas sauvée :we:
Mais surtout :
- Fin de saison 1 : Arrivée d'Addison, début du bordel avec Meredith/Dereck.
- Fin de saison 2 : Mort de Denny, démission d'Izzie.
- Fin de saison 3 : Séparation de Burke et Cristina.
- Fin de saison 4 : J'ai pô vu \o/
Tout ça pour dire que les fins de saisons ne sont pas vraiment très joyeuses :) Donc fin de saison 5... Je dirais malheureusement mort d'Izzie. Sinon, séparation Dereck/Meredith, mais ce serait bizarre... donc malheureusement :peur2:

Citation :
Voilà ... j'ai fini je crois :smile: Si quelqu'un a effectivement tout lu, je lui dis bravo et merci :mdr:
\o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 29 Mar 2009 03:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rupert a écrit :
Bon, je vais être franc, je suis un chouilla déçu :x Pas de l'épisode en fait, mais au vue de vos réactions, je m'attendais à l'épisode de la saison, et non, c'est juste un épisode comme un autre, du niveau de cette excellente saison :tourni: Donc j'ai bien aimé malgré tout, j'ai toujours autant envie de voir la suite :eyeslove:
Ah bah voilà exactement pourquoi faut jamais venir dans un topic spoiler avant d'avoir vu l'épi soi même! :langue: Parceque forcément en voyant ma review tu t'es mis à imaginer plein de trucs et la réalité t'as déçu (perso je comprends pas pourquoi ni comment t'étais pas en transe devant cet épi mais bon ça c'est moi :smile: ) .


Citation :
Le coup de l'ascenseur, excellent oui, les photos autour, je m'attendais à un truc du genre, donc pas vraiment étonné. Mais la scène était mimi oui :D
Je préfère un million de fois Dark Derek, il est trop cute en dark :peur2: Un brun, yeux noirs, un barbe, je suis accro :...: :-D
:eyeslove: Rha cette scène est CULTE! :eyeslove:
Et Derek avec sa barbe était beurk :o

Citation :
Allonsallons, le précédent déchirait tellement plus sa moman, et celui du psycho aussi :eyeslove: Nan, épisode classique :-D
Non mais non mais non :o Je dénigre pas les autres qui étaient déjà parfait :eyeslove: Je dis juste que celui là a atteint des sommets épiques :eyeslove: Et dans le déroulement de Grey's il est juste énorme ! :eyeslove: C'est un épi crucial :eyeslove:

Citation :
Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais ce que j'ai adoré, c'est quand Derek hausse la voix pour lui gueuler dessus, et Bailey regarde juste, et on voit un petit haussement d'épaules genre "Oh yeah, he's back, bitccchhhh" :mdr:
Hihi! OUI! J'ai adoré cet air super fière qu'elle a au moment ou elle se rend compte que Shep est en train de redevenir lui même :mdr: :eyeslove: J'adore Bailey mais ce moment est super bien joué :mdr: Ce qu'elle arrive à faire passer uniquement avec son regard :mdr: Elle est extra :smile:

Citation :
Ca j'ai adoré :mdr: :mdr: Le regard de Meredith genre "Mais qu'est-ce qu'il me fait, il est débile lui ? :gni: " :mdr: :mdr:
:mdr: j'adore comme elle ré appuie sur le bouton d'appel :mdr: genre 4 fois, toute tendue et gonflée par le chief :mdr:

Citation :
Il a plutôt bien joué la scène, car en général, sa performance est assez "sans nuance", et là j'ai trouvé qu'il alternait bien :D
Ouais Justin est un peu brut de décoffrage et là il était vraiment remarquable dans sa façon de jouer son craquage ... juste en équilibre entre la colère et les larmes et le mélange des deux et il était vraiment bon :peur2:

Citation :
Ce qui m'a choqué, c'est le chef qui pousse le pot avec sa fourchette, my god, ils sont dégueu ses américains :peur2: Ils pouvaient pas utiliser sa manche, ou un autre truc, plutôt que le truc qui lui sert à manger :aieu:
:mdr: je crois que tout le monde à criser la dessus :smile:

Citation :
Etais, avec un S :smile: Oui, j'avais rien d'autre à dire sur cette phrase, donc je parle ortho, un comble de ma part :-D
PTDR :mdr: :mdr: spice d'enfoiré! :mdr: :langue:


Citation :
Carrément +1 :peur2: Tain, ils mettent une grande claque dans la gueule à tout ceux qui critiquaient le début de saison avec le ghost, parce qu'elle est juste géniale :peur2: L'actrice se la joue super simple, et ça passe trop bien, c'est triiiiiste :peur2: Quand elle fait son tricot et qu'elle soupire :peur2: Et enfin, quand elle le donne à Bailey, c'est trop triste :peur2: Mais vive Bailey et sa nouvelle coupe :peur2:
Ah ouais mais non je continuerai à quand même râler à propos du temps qui a été imparti à l'histoire du ghost sex parceque franchement cté trop long! et chiant !
Mais c'est vrai que le travail fait sur cette évolution de perso est par contre excellent et Heigl est remarquable de justesse :o

Citation :
J'aimerai bien qu'il reste dans le coin quand même George, même si on le voit plus trop, il reste important pour l'histoire :peur2:
Bah j'ai vraiment trouvé que cet épi avait un gout de Grey's saison 1 et 2 ... les 5 sont bien utilisés, ils ont de très chouettes développement, y a plein de trucs qui m'ont fait penser à des scènes d'avant .. Genre Georges justement qui écrabouille les platres, comme Mer quand elle découvre l'existence de sa demie soeur ... Je sais pas y avait une ambiance nostalgique ... et lente, y avait pas de big trauma spectaculaire non plus. C'était vraiment construit autour des persos et c'était génial :-D


Citation :
Bah physiquement, c'est autre chose qu'avec Hann :x Elles sont adorables,m ais bon, moi Callie, elle peut faire ce qu'elle veut, avec un physique pareil, je l'aime quoiqu'elle fasse :eyeslove:
C'est pas faux :mdr: Callie est superbe mais en prime Ari est vraiment magnifique aussi :eyeslove:


Citation :
C'était triste la scène finale :peur2: Mais Hunt est tellement nul :peur2: L'acteur quand il fait semblant de pleurer ua début, mon dieu, il joue maaaaal :peur2: Il a le charisme d'un bigorneau :peur2: Qu'on le tue sivouplait :peur2:
PTDR :mdr: tu es trop méchant avec lui quand même :mdr:
Et pourtant je l'aime pas non plus, mais toi tu es vraiment mauvais avec ce pauvre Hunt :mdr:

Citation :

Moué, ça comblait plutôt, je trouve le truc de l'attente puis finalement la tristesse, c'était un peu ridicule et prévisible... mais pas gênant dans l'épisode :we:
Meuh ça comblait pas du tout! c'était le cas nécessaire à Alex pour comprendre, c'était tellement émouvant la réaction des 3 à la fin! :peur2: Evidemment qu'on savait que ça allait tourner comme ça, mais de le voir moi ça m'a touché :peur2:


Citation :
Heureusment qu'elle n'est pas sauvée :we:
Mais surtout :
- Fin de saison 1 : Arrivée d'Addison, début du bordel avec Meredith/Dereck.
- Fin de saison 2 : Mort de Denny, démission d'Izzie.
- Fin de saison 3 : Séparation de Burke et Cristina.
- Fin de saison 4 : J'ai pô vu \o/
Tout ça pour dire que les fins de saisons ne sont pas vraiment très joyeuses :) Donc fin de saison 5... Je dirais malheureusement mort d'Izzie. Sinon, séparation Dereck/Meredith, mais ce serait bizarre... donc malheureusement :peur2:
Derek et Mer vont spend the rest of their lifes together! t'as pas vu l'épi ou bien! :langue:
Et tu n'as pas vu non plus le final de la saison 4 :eyeslove: :peur2: Oh GOD ces épis étaient excellents aussi :peur2: Faut vraiment que tu les vois quand même :o
Mais donc non c'était pas triste du tout, c'était même superbe et émouvant et optimiste ... très même :o


Et le speech d'Alex à la fin de celui là est quand même très positif aussi ...

Maybe going through all of that is what keeps us moving forward.
Maybe we have to get a little messed up ... before we can step up.


J'ai du mal à voir un mauvais présage là dedans ... Mais que par contre la lutte contre le cancer d'Iz soit le thème central de la prochaine saison, ça m'étonnerai pas ... Voir Iz' comme patiente dans l'hosto, ça serait cool :-D


Citation :
\o/
Et bien Bravo et Merci :bisoucheri:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 31 Mar 2009 01:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon yavait du mieux dans les deux derniers zodes...mais bon c'est pas encore l'extase loin de là.
Je crois que si j'ai aimé c'est parceque ça tourne autour de iz et que c'est tragique ce qui lui arrive et que surtout l'actrice joue juste et bien...j'en dirai pas autant de tout le monde.

J'ai apprécié la façon de gérer les choses de cristina, j'ai trouvé karev plus touchant que d'habitude, il manquait une bonne scène entre georges et iz pr enfin verser la petite larme qui n'était pourtant pas loin.
Pour iz je suis désolée de casser le truc mais je pense honnêtement qu'ils vont nous la travailler jusqu'à l'avoir totalement essoré et quand plus rien ne pourra sortir de ce perso ils vont nous la suprimer d'une façon ou d'une autre a la fin de la saison. Préparez vous elle va devoir endurer 7semaines d'intervention...ces nuls de scénaristes vont utiliser le perso pr nous tenir en haleine:"vivra vivra pas?" pour nous faire pleurer chose qu'ils n'arrivent plus a faire depuis bien longtemps (ben oui on va pas verser une larme pour le bouleversant docteur vétéran :lol: ou la pseudo retraite derek o fond des bois...) donc la Iz ils vont la travailler au corps, l'user jusqu'à la corne et enfin la jeter...et O malley qui ne le supportera pas suivra :rolleyes: j'appel cela de la facilité scénaristique.

Et pour le coup du début de saison avec le ghost, scuzé moi mais je trouve toujours ça aussi mauvais...youppi l'excuse bidon a un truc qui dès le départ sentait la maladie incurrable a plein nez. :lol:
Pourtant le denis ils nous avaient bien fait vibré dans les saisons précédentes particulièrement lorsque iz le frolait dans l'hopital un épisode poignant...ils auraient mieux fait de le laisser là dessus plutot que de ne le resservir pour une fois de trop.
Bref au moins ils ont réussi a réunir tout le petit groupe autour d'un même malade...ça fait un peu redit mais bon...(père de georges, meredith et j'en passe)
Le couple a deux centimes d'euros de la semaine est bien celui de sister grey et docteur glamour (ils servent a rien...bidon total...) on se sert de la gentille et candide petite grey pour remettre le casanova dans le droit chemin (ça manque de piquant tout ça)
Callie et l'autre pédiatre rien de surprenant, on s'en doutais mais ça avance pas des masses. Et derek et sa superbe demande dans l'ascenseur c'était fun mais bon ça reste derek et meredith donc tout juste en dessous de la mention passable.

Miranda reprend son role de maman, et va aller au cheveux de sa Iz adorée pour qui elle pourrait marcher sur des braises...
Heureusement ya ma cristina qui est tj aussi juste...mais qui devrait s'éloigner de l'autre raté de docteur soldat qui ne vaut pas un clou et qui ne devrait même plus passer a l'écran tellement il dégage un charisme comparable à celui d'un paillasson.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 01 Avr 2009 03:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Woha ... Je suis environ d'un avis complètement opposé au tien en ce qui concerne la qualité d'écriture de cette saison.
Et je te trouve ultra mauvaise avec les scénaristes... parceque justement ils arrivent à m'émouvoir réellement ...
Mais c'est marrant comme en fait je dois voir les épisodes à travers mon filtre de mauvaise foi de fan qui pardonne tout, mais toi au contraire j'ai l'impression que tu es ultra blasée et que tu saute sur le moindre truc pour tout voir en noir...
Et non, ils ne tueront pas Iz', j'y crois pas moi ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mageprincesse
Modératrice
Mageprincesse

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 14408
Points : 37 Concours jeux - 25e place 55 Concours graphiques - 18e place
Localisation : Away
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
MessagePosté le : 10 Avr 2009 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rhooooo ça va, il a pas mis sa fourchette ds le sperme quand même :rolleyes:

Que voulez-vous dire de plus après de telles reviews illustrées ??? :mdr: :lol:

Je veux pas que Iz' meure :peur2: :peur2: :peur2:

Par contre, je suis contente que Cristina ne puisse pas avec Hunt parce que, je peux pas ce couple :ko: surtout après ce qu'il lui a fait :ko: J'adore Bailey :D Vivement la suite :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 12 Avr 2009 03:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Rhooooo ça va, il a pas mis sa fourchette ds le sperme quand même :rolleyes:
Certes :o Non mais attends, il est complètement écoeuré et il le pousse avec sa fourchette! :we: C'est quand même ultra débile :mdr:

Citation :
Que voulez-vous dire de plus après de telles reviews illustrées ??? :mdr: :lol:
:cool: Déjà tu peux faire des Hiiiiiii hystériques pour être dans l'ambiance :smile:

Citation :
Je veux pas que Iz' meure :peur2: :peur2: :peur2:
Mourra pas :o ... suis sure :o Ils vont se servir de la menace par contre pour la dézinguer si Katie fait chier son monde :mdr: :evil:
Shonda est evil :o

Par contre TR Knight :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
lui c'est de plus en plus incertain ... ya plein de rumeurs sur un départ (à l'armée :we: ) et même une éventuelle mort :peur2: Perso je trouverai ça ultra crétin ... m'enfin encore une fois ce ne sont que des rumeurs, et avec Shonda, allez savoir ce qu'elle a laissé filé comme intox encore :smile:


Citation :
Par contre, je suis contente que Cristina ne puisse pas avec Hunt parce que, je peux pas ce couple :ko: surtout après ce qu'il lui a fait :ko:
Je l'aime pas non plus mais j'en ai un peu marre que Cris soit toute seule :peur2: Et pi je la préfère avec Hunt qu'avec Beurk :-D


Citation :
J'adore Bailey :D
Bailey kicks ass!! \o/

Citation :
Vivement la suite :smile:
:bluecry: pas avant le 23!!!! :bluecry: :baille:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8899
Points : 53 Concours jeux - 21e place
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
MessagePosté le : 23 Juil 2010 16:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lu toute ton excellente review Bulle et le reste j'ai survolé parce que ca commençait à faire beaucoup :x

En tout cas tu résumes détailles tout tellement bien :tourni:

Cet épisode est vraiment parfait je suis complètement d'accord :tourni:

J'ai tout adoré mais certains trucs m'ont vraiment marqué :

Hunt bon sang il fait peur :peur2: Cristina qui lui dis "je connais mes limites" mais évidemment on savais bien que ca elle pourrait pas le gérer :peur2:

La "colère" de Georges :peur2:

Bailey :tourni: :venere: Toujours là, comme tu disais Bulle, elle aussi doit flipper autant que les autres mais elle doit jouer son rôle de Maman Bailey et veiller sur Izzie :eyeslove:

Alex qui s'en veut de ne pas avoir pris au sérieux les hallucinations d'Izzzie :peur2: Par contre j'ai moyennement saisi l'histoire du gobelet :oops: , c'est pour qu'ils procréent un enfant de Alex et Izzie ? :eh: C'est dans l'espoir que Izzie survive et qu'ils aient un enfant tous les deux ? C'est au contraire au cas où elle ne survive pas ? Mais dans ce cas là Alex est motivé pour élever un gosse sans Izzie ? :peur2: Enfin le geste reste très beau mais c'est bizarre cette idée quand même :$

Bon et évidemment le Mer/Der était juste parfait :eyeslove: La scène de l'ascenseur juste géniale :tourni: Le truc avec les radios tout à fait Derek :tourni:

Bref, pour conclure je ne peux que hihiser, c'est tellement approprié à GA :tourni:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eyeslove: :tourni: :crazy:

:smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 23 Juil 2010 17:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci :smile: Mais bon cet épi était juste énorme quoi, je pouvais pas faire une petite review :lol:
Et j'adore que tu cède au HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :mdr: :mdr: :eyeslove:


Et le traitement par chimio détruit les cellules reproductrices et donc empêche une éventuelle grossesse en cas de rémission plus tard. Donc Meredith propose à Izzie de récolter ses ovules et de les congeler pour plus tard ... Dans l'espoir donc qu'Izz survive :peur2:
Et si j'ai bien suivi, il vaut mieux congeler des ovules fécondées, elles ont plus de chances de survivre à la congélation :o Donc en clair, Alex doit décider en 15sc s'il veut être l'éventuel père des éventuels enfants futurs d'Iz' :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8899
Points : 53 Concours jeux - 21e place
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
MessagePosté le : 23 Juil 2010 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ok j'avais pas compris ces détails concernant Izzie :p Merci ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum