Anthony ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 53![Concours jeux - 21e place Concours jeux - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 21e place Concours jeux - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
![:blueturn: :blueturn:](images/smiles/BlueTurnAnim.gif)
![:blueturn: :blueturn:](images/smiles/BlueTurnAnim.gif)
Cet épisode est vraiment très prenant et dur en même temps
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
La chute avec Burke touché je m'y attendais trop pas
Pourtant, j'ai vu une partie de la saison 3, donc je sais ce qui arrive suite à ca....mais je ne m'attendais pas à ce que ca soit déclenché de la sorte
Ce qui m'a beaucoup touché également dans cet épisode, c'est la réaction de Izzie
Très compliqué, mais je dirais qu'il y a deux choses, au début j'étais vraiment très touché, "compatissant" vis à vis de ce qu'elle ressent, puis au fur et à mesure j'ai beaucoup moins "apprécié" parce que ca se transforme en égoïsme
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)
Enfin, c'est une grande preuve d'amour qu'ils mettent en avant de la sorte, mais quand même, j'ai du mal à accepter le fait qu'elle soit si égoïste......bon en même vu que je sais la suite de tout ca, c'est "normal" de me dire que ce qu'elle fait est idiot...mais même sans savoir, je trouve que c'est quand même à la base très égoïste...après j'ai jamais eu et je n'espère jamais faire face à ce genre de situation
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Bon bref ce scénario me plonge vraiment au cœur du truc
![:$ :$](images/smiles/Rougi03.gif)
Sinon le triangle Derek/Meredith/Addison (l'ordre est choisi exprès
![:angel: :angel:](images/smiles/sm_5.gif)
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Ensuite, Georges/Callie
![:eh: :eh:](images/smiles/eusa_eh.gif)
![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)
C'est allé beaucoup trop, je suis surement idiot, mais je sais toujours pas ce que fait Callie, il semble que c'est pas une Interne en tout cas...mais euh il y a rien d'expliqué ou alors j'ai loupé ca
![:aw2: :aw2:](images/smiles/eek13.gif)
Et son intégration est vraiment mal fichue
Autant Addie ca a très bien réussi, avec une explication claire (Mark ca sera pareil j'imagine ^^) Mais elle
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
Sinon ben Alex et Cristina sont un peu mis de côtés, en même temps Izzie/Denny est le plus important et du Meredith/Derek dont on peut pas se passer
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Voili voilou pour ce final de saison 2
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
J'espère pas avoir fait ce commentaire pour rien
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
![:angel: :angel:](images/smiles/sm_5.gif)
EDIT (01 Juil 2009 18:37) :
Me suis fait avoir
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
Vive moi
![:eyes: :eyes:](images/smiles/eyes.gif)