Sondage
Quelles bannières préférez-vous ?
Bannière 1 | 3% | [2] | |
Bannière 2 | 13% | [9] | |
Bannière 3 | 6% | [4] | |
Bannière 4 | 9% | [6] | |
Bannière 5 | 10% | [7] | |
Bannière 6 | 6% | [4] | |
Bannière 7 | 6% | [4] | |
Bannière 8 | 23% | [15] | |
Bannière 9 | 13% | [9] | |
Bannière 10 | 7% | [5] |
Votants : 22 | Total des votes : 65
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
4, 7 et 9
Bon sang le 7 jarrête pas de voter pour, en même temps quel beau chiffre
Bref, j'aome beaucoup la bannière de Bones, celle de Desperate Housewives est simple mais efficace et puis celle de Being Human, j'aime bien le ton, avec les pitis objets bien personnels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |