Sondage
Quelles bannières préférez-vous ?
Bannière 1 | 13% | [9] | |
Bannière 2 | 19% | [13] | |
Bannière 3 | 6% | [4] | |
Bannière 4 | 6% | [4] | |
Bannière 5 | 10% | [7] | |
Bannière 6 | 19% | [13] | |
Bannière 7 | 6% | [4] | |
Bannière 8 | 7% | [5] | |
Bannière 9 | 10% | [7] |
Votants : 23 | Total des votes : 66
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
3, 5 et 9
Mention spéciale à la 5 qui a bien retenu mon attention, j'aime beaucoup le style et ca me donne envie de regarder la série, je connais que dalle au scénario ( juste que c'est le spin off de Doctor Who c'est bien ca hein ?) mais ce sont les personnages comme ca qui me donnent envie
J'aime bien la bannière Heroes avec le ton et le travail de transparence ca rend bien
Oh et si j'avais eu droit à un 4ème vote, ca aurait été pour le dessin de Buffy
Mention spéciale à la 5 qui a bien retenu mon attention, j'aime beaucoup le style et ca me donne envie de regarder la série, je connais que dalle au scénario ( juste que c'est le spin off de Doctor Who c'est bien ca hein ?) mais ce sont les personnages comme ca qui me donnent envie
J'aime bien la bannière Heroes avec le ton et le travail de transparence ca rend bien
Oh et si j'avais eu droit à un 4ème vote, ca aurait été pour le dessin de Buffy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |