Nell 
En vieillissant, je suis devenue très sélective en matière de télévision.
Mais je constate aussi que les chaînes tv sont, elles aussi, très sélectives en matière d'émissions musicales ( qui ne feraient pas assez d'audimat, parait-il! ).
J'aimerai savoir si vous êtes friands de ce genre d'émissions (du moins de celles qui restent sur le PAF ou le PA d'un autre pays).
Si oui, quelles bonnes émissions vaudraient le détour ( moi, je regarde pour l'instant et que très occasionnellement l'émission Traffic de Guillaume Durand) ?
Si oui encore, et pour les nostalgiques, quelles vieilles émissions restent encore dans vos mémoires.
En ce qui me concerne, j'ai un super souvenir de l'écho des bananes!
Si oui encore, et pour les nostalgiques, quelles vieilles émissions restent encore dans vos mémoires.
En ce qui me concerne, j'ai un super souvenir de l'écho des bananes!

) de temps en temps sur la 5/arté , c'est pas trop mal mais bon ... rien d'indispensable ... 

Le vendredi a 19h, une bonne raison de ne pas regarder la starac en famille
mais bonnes dernieres emissions a venir, concert de Blur/the coral mardi a 23h30
)

) , c'est assez intéressant

C'était cet été si mes souvenirs sont bons et c'était excellent !!! 

(d'ailleurs, Pauvre Dylan, je viens de recevoir le bootleg de son concert à Paris, mon Dieu, mais qu'est-ce qui lui a pris ?
Bob Dylan m'a trahi