Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Chui pas sûre qu'Abby soit vraiment la fille de Wakefield... c'était écrit "child" et non "daughter" sur le journal, ça doit être un piège moi j'dis. En fait, ça sera Henry le fils de Wakefield ! Ou Jimmy !
D'ailleurs en parlant de parents, c'est pas un peu bizarre que les parents d'Henry ne soient pas au mariage ? Ils avaient aussi été tués à l'époque, ou quoi ?
Et je parie que le Tueur (ou un des tueurs) a dit à Maddison qu'elle devait dire qu'elle avait été kidnappé par le shériff... d'façon elle croit que tout ça c'est un jeu.
Ensuite le tueur a kidnappé/tué le shériff pour mieux lui faire porter le chapeau.
Pour Chloe/Cal, il semblerait qu'ils soient hors du coup ? Ou alors c'est Chloe et quelqu'un d'autre... elle aurait kidnappé le shériff pendant que Cal dormait ?
Vivement qu'on sache toouuut !
Pour Chloe/Cal, il semblerait qu'ils soient hors du coup ? Ou alors c'est Chloe et quelqu'un d'autre... elle aurait kidnappé le shériff pendant que Cal dormait ?
Vivement qu'on sache toouuut !