ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 02 Nov 2009 20:19
Un chouilla mieux que le précédent, mais ça reste pas génial.
Gaby est touchante.
Lynette/Tom c'est inintéressant.
Bree, ça fait sourire.
Katherine/Susan, c'était drôle au final.
Les voisins, rien de neuf.
Et le coup d'accuser Katherine est bien vu
J'espère que ça va remonter comme au début de la saison.
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 03 Nov 2009 09:44
Pauvre Gaby ! Elle est vraiment pas gentille Juanita.. rhooo !
Katherine et Susan c'était assez drôle ouaip. Quand Susan redescend toute trempée devant Mike "au fait on la déteste de nouveau"
Citation :Et le coup d'accuser Katherine est bien vu
Ouaip ! Mais je sens que ça va se retourner contre Susan cette histoire... genre Angie qui tue Katherine et accuse Susan
Tom/Lynette, ouaip... boring.
Orson va enfin soupçonner qqchse.... par contre cette histoire de demande en mariage de Karl, vraiment n'awak.... je vois vraiment pas Bree et Karl amoureux franchement.
Et jetez-moi cette horrible broche !
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 03 Nov 2009 20:04
J'ai préféré celui là aussi, je sais plus trop pourquoi par contre
J'aime bien que Katherine cette folle soit à deux doigts de découvrir que les nouveaux voisins sont trop louches pour être honnêtes. J'ai aimé sa petite intervention à la Colombo en sortant : "au fait, votre belle mère n'est pas italienne, si ?". Menfin pour l'instant elle est trop dans son trip pour voir autre chose que Mike, Mike et Susan, Mike et Mike.
Et yay Juanita, ça ça doit faire mal
Pauv' Gaby, je pensais pas qu'elle en était là quand même...
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 06 Nov 2009 23:52
J'ai bien aimé, comme d'hab. Bon, y'a des choses un peu lourdes, certes, genre Tom qui triche, qui fait nawak, Gaby et sa réaction too much face à la dirlo et pis cette pôv gosse qui du coup est privée d'école
Karl/Bree, nawak, il la prend vraiment pr une conne, avec la broche et tt, quel con
Tain, Susan et Katherine dans le bain. Katherine est complètement tarée mais au moins elle me fait marrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|