Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Ouf, ils ont réussi à ne pas rendre Mohinder trop pénible ! Du coup je pardonne à Hiro de l'avoir sauvé . En plus grâce à lui on en apprend plus sur Samuel, donc thanks Suresh^^
J'imagine que sa petite femme ne va vraiment plus l'attendre maintenant qu'il est coincé dans un hôpital psy pour 8 semaines... . Sympa le Hiro !
Donc plus Samuel a des "heroes" autour de lui, plus son pouvoir est puissant ! Wow. Mais après avoir multiplié son pouvoir, il veut faire quoi ??
Nathan/Sylar... bon. Compliqué. Sylar a-t-il vraiment récupérer son corps ? Mais alors pourquoi on voit toujours Nathan ? Il est où Sylar ? purée
Maintenant pourrait-on être débarrassés de Matt ? Il sert vraiment plus à rien cette fois...
Je me demande si Peter a récupéré tous les pouvoirs de Sylar en touchant Nathan !
Puis pour la petite histoire Claire/Tracy, c'était juste bien drôle de voir arriver HRG dans son appart, avec les 2 filles qui discutent tranquillou avec le pied de Claire gelé sur la table de salon
Au fait j'étais sûre que Tracy n'avait plus que le pouvoir de l'eau, je savais pas qu'elle pouvait encore geler les gens
Pis pour finir Tracy part rejoindre Samuel, yippee
Maintenant pourrait-on être débarrassés de Matt ? Il sert vraiment plus à rien cette fois...
Je me demande si Peter a récupéré tous les pouvoirs de Sylar en touchant Nathan !
Puis pour la petite histoire Claire/Tracy, c'était juste bien drôle de voir arriver HRG dans son appart, avec les 2 filles qui discutent tranquillou avec le pied de Claire gelé sur la table de salon
Au fait j'étais sûre que Tracy n'avait plus que le pouvoir de l'eau, je savais pas qu'elle pouvait encore geler les gens
Pis pour finir Tracy part rejoindre Samuel, yippee